MONSTER BOY AND THE CURSED KINGDOM, UNE NOUVELLE VIDEO A DECOUVRIR

C'est sur le stand de Xbox que le jeu Monster Boy and the cursed Kingdom était jouable, lors de la Gamescom 2016. Une nouvelle vidéo, nous en dévoile un peu plus sur les transformations jouables dans le jeu. Le jeu d'action / aventure en 2D, dont la date de sortie est prévue pour le mois de janvier 2017 sur Playstation 4, Xbox One et Steam.

MONSTER BOY

Monster Boy and the cursed Kingdom sera la suite du jeu Wonder Boy. Le jeu de la firme The Game Atelier aura était développé en collaboration avec Mr Ryuichi Nishizawa. Celui-ci n'est autre que le papa de la série Wonder Boy. A la sortie du jeu sur Master System, le jeu avait été comparé au jeu Alex Kidd. Qui lui aussi est un jeu sorti sur la Master System de la firme SEGA.

MONSTER BOY

UNE SÉRIE A SOUVENIR

Une première vidéo de gameplay avait fait surface il y a presque un an maintenant. Et qui nous avait rappeler beaucoup de souvenirs, surtout pour les plus nostalgiques des joueurs. A savoir que la série Wonder Boy à commencé en 1986. Et oui, il y a presque 30 ans, et le dernier jeu de la série Wonder Boy était sorti en 1994. De plus, les trois premiers jeux de la série étaient initialement sortis sur la borne d'arcade.

MONSTER BOY

Les fans de la série, vont être ravis de voir ce que cette nouvelle vidéo pourra nous dévoiler. Une vidéo que je vous mets juste en dessous, et n'hésitez pas non plus à venir faire un tour pour voir nos autres articles sur le gaming ICI, mais aussi nos articles sur le cinéma LA, et puis nos articles sur les high-tech ICI.

Voici la vidéo de Monster Boy and the cursed Kingdom.

De plus, je vous mets aussi une vidéo de gameplay du premier jeu Wonder Boy. Qui rappellera surement des souvenirs aux plus vieux fans, ci-dessous.