Gru, le méchant qui est devenu papa va devoir faire face à ce qu'il n'attendait pas, son frère jumeau Dru. Moi Moche et Méchant 3  se dévoile dans une toute nouvelle bande annonce, que nous réserve-t-elle ?

Après la sortie de la bande annonce de Thor, c'est donc au tour de Moi Moche et Méchant 3. Un méchant air de famille, c'est comme ça que Moi Moche et Méchant 3 est désigné et ce n'est pas faux. En effet, Gru va rencontrer son frère jumeau Dru, toujours accompagné de Lucy et de son armée de minions. Le couple de méchants avait arrêté toute cette activité de voleurs lors du précédent film mais en rencontrant son frère, Gru va revoir ce choix surtout lorsqu'un nouvel ennemi rentre dans la partie : Balthazar Bratt.
Un beau casting est de sorti puisque Gru est doublé par Gad Elmaleh, Dru par Arié Elmaleh et Lucy doublée par Audrey Lamy. Mais que nous apprend cette bande annonce de Moi Moche et Méchant 3 ?Moi Moche et Méchant 3

Des émotions et de l'humour :

Ce film a beau être un film d'animation comique, il a néanmoins un beau côté humain et dégage beaucoup d'émotions. Agnès en est le principal exemple dans cette bande annonce. Elle n'hésitera pas à vendre ses jouets pour gagner un peu d'argent comme Gru n'a plus de travail.
De plus, ce que nous retenons principalement est l'humour qui déborde de partout. En outre, il est toujours accompagné de ses minions avec leur propre langue, ce qui ajoute vraiment un côté drôle au film.

Moi Moche et Méchant 3 : Gru rencontre son frère jumeau

Un nouveau méchant :

Dans ce nouvel opus de Moi Moche et Méchant, les frères jumeaux vont devoir affronter un ennemi redoutable : Balthazar Bratt (et son petit air de Michel Vedette). Sur un bateau, Bratt neutralise des gardes en faisant usage de gadgets et dérobe un joyau. Le couple est alors envoyé pour l'arrêter. Seulement, Bratt riposte en les faisant éjecter du bateau avant de s'enfuir.

 

Ce qu'on peut retenir avec ce nouveau film d'animation, au vu des 2 précédents opus et de l'argent qu'ils ont rapporté, c'est que la franchise Moi Moche et Méchant est loin de s'arrêter.

Rendez-vous le 5 juillet prochain pour découvrir le film donc voici la bande annonce.

Sources & crédits