Connect with us
Accueil > Jeux Video > PU Battlegrounds

Modifier les fichiers de PU Battlegrounds pourrait vous valoir un ban

Publié, il y a

, le

Brouillard PU Battlegrounds

Récemment, la liste des raisons de ban sur PU Battlegrounds a été mise à jour. Désormais, si vous modifiez les fichiers de configuration du jeu, il est possible que votre compte soit banni de PUBG.

Il n’y a pas que Blizzard qui a sorti le BanHammer dernièrement. En effet BlueHole a mis à jour les conditions de ban de leur jeu de Battle Royal : PlayerUnknown’s Battlegrounds. Il est possible, en fouillant les fichiers du jeu, d’enlever certaines textures. Cela comprend l’herbe ou le brouillard ajouté dans le patch de septembre. Mais ceci apporte un trop gros avantage à ces joueurs et peut même être considéré comme de la triche. C’est pourquoi si vous touchez aux fichiers de configuration de PU Battlegrounds, quelle qu’en soit la raison, vous vous ferez bannir votre compte Steam. Ainsi, que vous essayiez de gagner quelques FPS, de rendre le jeu plus stable ou de tricher en retirant des textures, vous pourrez dire adieu à votre jeu favori du moment !

PU Battlegrounds Artwork

 

Modifier les fichiers de jeu pour obtenir un avantage injuste est contraire aux règles de conduite. Cela inclut la modification de tous les fichiers de configuration du jeu pour entraîner des modifications qui ne peuvent être effectuées via le menu des paramètres du jeu. 

Et si j’optimise la fluidité de PUBG, je suis un tricheur ?

Il s’agit là d’une manière radicale et efficace de mettre les joueurs de PU Battlegrounds sur un pied d’égalité. En effet si certains joueurs enlèvent des textures comme le brouillard, ils gagnent un avantage considérable sur les autres. Et au final on se retrouvera avec des joueurs qui jouent tous sans aucune texture pour avoir une chance de remporter la partie. Toutefois, tous les joueurs qui touchent aux fichiers .ini ne sont pas des tricheurs. Certains font ça pour rendre le jeu plus beau, plus fluide ou encore pour le faire tourner correctement sur une machine un peu vieillotte. Mais malheureusement avec une telle mesure, tous les joueurs qui touchent aux configs de PUBG seront mis dans le même panier…

Sources & crédits