Watchs Dogs 2 et l'un des titres les plus attendus de cette Gamescom déjà remplie de surprises avec Battlefield 1 ou encore un Titanfall 2  qui promettent beaucoup. Tournons nous maintenant vers Watchs Dogs 2 et son nouveau mode de jeu : Chasseur de prime.

Watchs Dogs 2

Le mode chasseur de prime :

C'est l'une des grosses nouveautés pour ce Watchs Dogs 2. Tout d'abord il faut savoir que Watchs Dogs 2 sera un jeu en mode ouvert. C'est à dire que le multijoueur ( PVP ) sera intégré au mode solo comme un GTA V. 3 activités secondaires seront possibles en ligne, en PVP mais aussi en Coopération. Ubisoft cherche à fluidifier son jeu car les activités secondaires ne nécessiteront aucun temps de chargement.

Tout savoir sur ce mode :

Le mode chasseur de prime ressemble étrangement à un certain The Division. En effet dans le mode chasseur de prime, lorsque un joueur crée trop de chaos il sera recherché par la police, mais aussi par d'autres joueurs qui essayeront de le coincer.

Grosse nouveauté également il vous sera possible de " bluffer" dans Watchs Dogs 2. A tout moment vous allez pouvoir vous mettre une prime intentionnellement à travers l'une des applications présent dans le téléphone de Marcus. Un mode très attendu qui ne manquera pas d'action.

Mode Intrusion Online le retour :

Le mode de jeu le plus apprécié du premier opus revient ! Pour rappel, ce mode PvP consiste à infiltrer la partie d'un autre joueur et de tenter de télécharger ses données sans se faire repérer. Plus le pourcentage augmente et plus le champs pour se cacher devient petit. Un mode de jeu vraiment stressant donc lorsque vous voyez le joueur vous chercher à quelque centimètres de vous !

Mode Coopération :

Comme les autres jeux de ce genre, il vous sera possible de demander à n'importe quel moment de coopérer avec un autre joueur. Ceci pour faire les différentes missions du jeu ou encore aller jouer aux autres modes de jeu : Chasseurs de primes, Intrusions online ...

Watchs Dogs 2 et le hack :

Déjà fortement présent dans le premier opus, le hacking fait son retour avec encore plus de possibilités. On garde les classiques avec le hack des infrastructures de la ville, mais maintenant dans ce 2ème opus il vous sera possible de hack les personnes ainsi que TOUS les objets se trouvant près de vous. Drones, voitures, grues, robots, ... Il y a donc de quoi faire !

La conduite dans Watchs Dogs 2 :

La conduite se voit complètement améliorée et tant mieux ! Dans le 1 er Watchs Dogs c'était l'un des petits défauts du jeu : la conduite. Ubisoft à beaucoup travaillé sur cet élément comme nous le prouve une réponse lors d'une interview :

" Nous avons complètement changé la conduite afin de la rendre plus accessible aux joueurs. Tout en en gardant la profondeur que nous voulons entre les types de véhicules . Nous utilisons les réflexions d'Ubisoft technologie et travaillons en étroite collaboration avec eux pour bénéficier de leur grande expérience dans le genre. "

Watchs Dogs 2, l'histoire :

En 2016, ctOS 2.0, un système informatique permettant de relier les infrastructures et installations de sécurité, a été installé dans plusieurs villes aux États-Unis afin de les rendre plus sûres et efficaces. Incarnez Marcus Holloway, un jeune hacker surdoué vivant dans le berceau de la révolution technologique, la baie de San Francisco.

Un collectif nécessaire :

Rejoignez le collectif de hackers DedSec, et révélez au grand jour les dangers du ctOS 2.0, qui, dans les mains d’entreprises corrompues, est utilisé pour espionner et manipuler les habitants à grande échelle. Avec la force de frappe de Dedsec, réalisez le plus gros hack de l’histoire, neutralisez définitivement le ctOS 2.0 et rendez la liberté aux habitants de San Francisco.

 

Les images de Watchs Dogs 2 :

Watchs Dogs 2 Watchs Dogs 2 Watchs Dogs 2 Watchs Dogs 2 Watchs Dogs 2 Watchs Dogs 2 Watchs Dogs 2 Watchs Dogs 2

Les figurines Ubisoft :

Ubisoft dévoile également une nouvelle figurine Ubicollectibles de Wrench, le meilleur ami de Marcus dans le jeu. Cette dernière illustre la folie de ce membre emblématique de DedSec, dont le visage est dissimulé derrière un masque électronique. Un personnage accro à l'adrénaline et prêt à tout pour atteindre ses objectifs. La figurine présente Wrench dans une pose originale et détaillée (tatouages, veste à clous, jean déchiré...) et comporte deux masques supplémentaires interchangeables. La figurine peut être associée à celle de Marcus afin de former un diorama exclusif.

Trailer de la gamescom :