Connect with us
Accueil > Jeux Video > Ghost Recon Wildlands

Un mode PVP gratuit pour Ghost Recon Wildlands arrive cet été

Publié, il y a

, le

Ghost Recon Wildlands, Mode PvP, Ghost War, Ubisoft

Aujourd’hui, Ubisoft a révélé l’arrivée prochaine du mode Ghost War pour Ghost Recon Wildlands. Il s’agit d’un match à mort PvP opposant deux équipes de 4 joueurs qui apporte aussi de nouvelles mécaniques de gameplay.

Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands est un jeu de tir tactique coopératif sorti en Mars dernier sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Après avoir sorti 2 DLC, Ubisoft nous offre du contenu gratuit pour son jeu. Cet été débarque en bêta le mode Ghost War. Celui-ci vous permettra de vous mesurer à d’autres joueurs dans un match à mort au cœur de vastes paysages tirés de la campagne du jeu. Ainsi avec 3 coéquipiers, vous devrez vaincre une autre équipe de 4 joueurs. Vous aurez le choix entre différentes classes de personnages, chacune possédant ses forces et ses faiblesses. Vous pourrez jouer un sniper, un éclaireur, un tank, et bien d’autres classes qui n’ont pas encore été annoncées. Ce nouveau mode PvP pour Ghost Recon Wildlands permet aussi l’ajout de toutes nouvelles mécaniques de jeu.

Ghost War débarquera cet été en bêta pour toutes les plateformes. La version finale arrivera plus tard dans l’année.

Ghost Recon Wildlands, Mode PvP, Ghost War, Ubisoft

Les nouvelles mécaniques de jeu ajoutées à Ghost Recon Wildlands sont pensées pour le PvP et enrichissent le côté tactique du jeu. Par exemple, lorsqu’un ennemi tirera, il produira un marqueur sonore qui permettra de le localiser plus facilement. Alors pensez-y à deux fois avant d’appuyer sur la gâchette et essayez de trouver des solutions plus discrètes. Les mécaniques ajoutées dans Ghost War vous encouragent donc à jouer intelligemment et surtout à communiquer avec vos partenaires.

Découvrez plus de détails sur le mode Ghost War dans la vidéo de présentation ci-dessous :