Watch Dogs 2 a reçu une grosse mise à jour de 14GB hier. Celle-ci mettait en ligne le Ubisoft apportant de nouveaux lieux sur la carte, de nouvelles danses, vêtements et emotes.

La mise à jour du patch 1.11 de Watch Dogs 2 a été annoncée hier par Ubisoft et mise en ligne dans la même journée. Cette mise à jour apporte des nouveautés esthétiques et de nouveaux lieux à visiter sur la carte, mais également une stabilité et des performances globales améliorées. Une sucrerie a également été ajoutée pour les PCistes dans cette mise à jour, Ubisoft a ajouté un réglage amélioré pour l'anti-aliasing à Watch Dogs 2. L'occasion pour les joueurs de ressortir leur grosse... carte. Ce patch ajoutera également une option pour activer / désactiver les particules dynamiques et ajoutera deux nouvelles options de souris et de clavier qui permettront aux joueurs de désactiver le centrage automatique de la caméra pendant la conduite et le sprint. Quelques détails de ce qu'apporte cette mise à jour du patch 1.11 de Watch Dogs 2 plus bas.
Une mise à jour de Watch Dogs 2 passée inaperçu

Quelques ajouts:

  • Nouvelles danses - Nouvelles variations à l'emote de danse qui peuvent être déclenchées par les différents types de vêtements portés.
  • Nouveaux Emotes - Deux nouvelles emotes sont ajoutées, Se moquer et Rire.
  • Quelques nouveaux vêtements - 12 nouveaux articles de mode sont dispersés dans divers magasins, et 4  aux couleurs de DedSec.
  • Respawn au cours des chasses à l'homme - En tant que Chasseur de Prime, vous serez maintenant capable de respawn une fois si tué pendant la poursuite de la cible. Vous reviendrez à une distance de sécurité pour rejoindre la chasse, si vous choisissez cette option.
  • Petit changement dans la dernière mission de Watch Dogs 2 - Aucun détail n'est donné par Ubisoft, mais si vous avez terminé l'histoire, vous devriez rejouer la dernière mission et regarder quelque chose d'un peu plus près vers la fin de celle-ci.
  • IED / ElectroShock - Vous entendrez un petit bruit quand vous approcherez de l'un de ces périphériques s'ils ont été placés par un autre joueur. Vous allez probablement mourir si vous êtes assez proche pour l'entendre, mais au moins vous saurez ce qui s'est passé.
  • Quelques bugs visuels ont été réparés.

Sources & crédits