Ce 23 janvier Bethesda a mis en ligne une mise à jour gratuite de Dishonored 2 ajoutant un niveau de difficulté et un menu de sélection des missions entre autres.

Cette mise à jour de Dishonored 2 est disponible sur PC, PS4 et Xbox One et propose donc un niveau difficulté personnalisé "Custom", ce niveau de difficulté inclut plus de 20 paramètres que les joueurs peuvent modifier. Par exemple, le nombre d'ennemis pouvant vous attaquer à la fois ou la vitesse à laquelle les flèches de sommeil prennent effet (deux exemples fournis par Bethesda). En outre, un mode de difficulté ultra-difficile Ironman (intitulé Impitoyable) est disponible dans ces paramètres. Ce mode n'a pas de sauvegarde ni de chargement, donc quand vous mourez vous êtes mort pour toujours et devez redémarrer l'aventure du début. Un mode One Credit en somme qui pourrait devenir une catégorie intéressante pour les amateurs de speedrun.

Bethesda annonce que cette mise à jour «inclut également d'autres fonctionnalités nouvelles et améliorées basées sur les commentaires des joueurs.».Mise à jour gratuite de Dishonored 2

Cette nouvelle mise à jour de Dishonored 2 ajoute également la possibilité de choisir une mission spécifique à rejouer.

Tous les progrès que vous aviez accumulé au début de la mission - y compris vos runes, argent, et plus - seront intacts lorsque vous relancerez celle-ci. Ce patch de Dishonored 2 corrige également beaucoup de bugs, y compris celui où les pieds d'Emily flottaient lorsque vous jouiez avec des paramètres FOV élevés sur PC. Il existe également des correctifs pour les problèmes de crash, ainsi que pour les problèmes de son et de collision. Vous pouvez voir le patchnote sur le site officiel de Bethesda.

Sources & crédits