Connect with us
Accueil > Jeux Video > 3DS > Minecraft

Minecraft : la version New 3DS sera sans la mise à jour Better Together

Publié, il y a

, le

Minecraft New 3DS

Minecraft a été annoncé sur New 3DS durant le Nintendo Direct, seulement la mise à jour Better Together ne sera pas incluse. En effet, cette version sera une version custom dédiée à la console portable.

Le jeu aux 55 millions de joueurs actifs continue son expansion sur New 3DS. Seulement n’attendez pas la version définitive de Minecraft sur la dernière console portable de Nintendo. En effet, d’après un échange sur twitter, le jeu n’accueillera jamais la prochaine mise à jour Better Together sur New 3DS. Aubrey Norris, qui travaille dans l’équipe de Minecraft, l’a affirmé en réponse à un fan. En même temps, Minecraft sur New 3DS n’accueille pas de mode multijoueur non plus, bien qu’un multi en local soit prévu. Rien d’étonnant donc à ce que la mise à jour Better Together de Minecraft ne soit pas incluse. Minecraft sur New 3DS étant une version custom, elle ne nécessite pas cette update encore en Bêta Test.

Minecraft Better Together

En effet, si vous n’êtes pas encore au courant, sachez que la mise à jour Better Together a pour but de permettre aux joueurs de Nintendo Switch de jouer avec ceux sur Xbox One, Mobile et PC. Cela signifie également qu’à partir de cette mise à jour, toutes les plateformes partageront la même version de Minecraft. La version sélectionnée étant celle disponible sur PC et Mobile depuis 2012. Un projet ambitieux, mais qui permettra à chacun de rejoindre ses amis via la plateforme qu’il souhaite.

Cette update ajoute également de nombreuses fonctionnalités comme un nouveau moteur, des mondes avec une taille infinie et des mises à jour plus fréquentes. La Wii U ne fera pas partie des invités.

Sources & crédits