Lancée au premier trimestre 2016 par Nintendo, l'application Miitomo peut depuis le 10 Novembre bénéficier d'une mise à jour permettant l'ajout d'outils supplémentaires. Disponible sur Android et IOS.

Suite à l'ajout d’outils, les joueurs peuvent optimiser leur expérience sociale. Effectivement, vous avez dès à présent la possibilité de vous exprimer mais aussi de communiquer plus librement avec les autres utilisateurs. De plus, les éditeurs de Miitomo permettent plus de liberté quant à l'envoi de messages privés, plus de choix de décors pour le salon de leur personnage, ainsi qu'un partage avec la communauté.

 Miitomo enfin une mise à jour majeure !

Les nouvelles possibilités de Miitomo après installation de la mise à jour permettent un peu plus de liberté quant à l'envoi de messages privés, choix de décors et de partage avec la communauté.

Communication :Les utilisateurs peuvent enfin envoyer des messages privés en texte libre. De plus, afin de partager leur humeur quotidienne vous pourrez définir les expressions de votre Mii. Les joueurs auront également la possibilité de créer un personnage secondaire.

Décoration d'intérieur: La personnalisation peut s'effectuer dans l'ensemble du salon Mii. Pour ce faire, de nouvelles décorations pourront être obtenues par les mini-jeux. De plus, Nintendo tiens à faire à rappel à certaines de ses franchises. En effet, The Legend Of Zelda ou Super Mario seront à l'honneur. Enfin, vous avez dès à présent la possibilité d'afficher des photos disponibles dans votre smartphone.

Podium du style : La nouvelle fonction Podium du style, permet aux utilisateurs partager leurs tenues personnalisées aux autres utilisateurs. Ces derniers ayant la possibilité de les porter et de les évaluer. Le partage de tenues permet aux joueurs de recevoir des points My Nintendo qui peuvent être échangés contre des récompenses.

Après de nombreuses plaintes des utilisateurs envers Nintendo suite aux multiples bugs présents sur l'application au moment de sa sortie, nous espérons que les fans seront ravis des nouvelles fonctionnalités de cette mise à jour majeure !

[themoneytizer id=8673-25]