Connect with us

Publié, il y a

, le

Warner Bros sait y faire avec les trailers, et le dernier proposé en live-action pour La Terre du Milieu : l’Ombre de la Guerre est très impressionnant. Celui-ci présente en live-action un élément crucial de la campagne du jeu: le système Nemesis.

Nous avons appris le mois dernier que La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre aurait un système de coffres achetables avec de la vraie monnaie. Malgré ce point quelque peu négatif, le jeu se présente vraiment comme le digne successeur du premier opus. En effet, la campagne solo de La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre s’annonce comme une véritable expérience unique. C’est également le cas du trailer proposé par Warner Bros  qui vous fera vivre une expérience scénaristique à partir d’un film en live-action. Ce film interactif en direct a été réalisé par Neil Huxley (Avatar, Watchmen) et filmé par le Directeur de la Photographie, Fabian Wagner (Game of Thrones). La “Campagne qui n’oublie jamais” reconstitue fidèlement le système Nemesis autour duquel tourne La Terre du Milieu : l’Ombre de a Guerre, emmenant les téléspectateurs dans une histoire qui leur fera prendre des décisions importantes lors du siège d’une forteresse dans le Mordor. Ce système ne se limite pas à un film dont vous êtes le héros pendant trente secondes. Si vous vous connectez au site officiel de La Terre du Milieu : l’Ombre de la Guerre, le trailer vous proposera une expérience très différente.

La Terre du Milieu ombre de la Guerre combat

Ces décisions aboutissent alors à une relation personnelle avec un Orc spécifique soit en tant qu’ami fidèle, soit comme ennemi juré.

Celle-ci s’étendra au-delà de la bande-annonce interactive et suivra les spectateurs sur Internet, en imitant l’expérience de jeu créée par le système Nemesis.  Dans La Terre du Milieu : l’Ombre de la Guerre, les joueurs ont maintenant de nouveaux moyens de parcourir le monde dynamique, avec plus de choix et d’opportunités que jamais, en raison de l’ajout d’Orcs Compagnons. Qu’ils soient épargnés, terrorisés, recrutés ou marqués, chaque rencontre sera enregistrée et contribuera à alimenter la dynamique de la société et les conflits au sein du Mordor. Un conflit sociétal grandissant, géré en direct par le système Nemesis.