Connect with us

Metal Gear Survive un nouveau jeu en mode Survie

Publié, il y a

, le

METAL GEAR SURVIVE KONAMI TIENT-ELLE A CETTE SERIE MYTHIQUE

Il y a maintenant quelques heures de cela, la firme Konami nous dévoilait une vidéo. Konami est connu pour sa série Metal Gear Solid dont le concepteur n’était autre que le génialissime Hideo Kojima. Mais aussi pour la série Silent Hill et bien d’autres jeux. Et bien, c’est avec une vidéo du prochain jeu de la firme qui a pour nom Metal Gear Survive, qui nous est dévoilé.

METAL GEAR SURVIVE

Dans cette vidéo nous pouvons voir Big Boss avec Kazuhira Miler partir en hélicoptère, une scène qui fait le lien entre MGS Ground Zeroes et MGS 5 The Phantom Pain. Comme son nom l’indique, ce Metal Gear Survive sera plus porté vers la Survie. Le jeu sera jouable jusqu’à quatre joueurs en coop.

METAL GEAR SURVIVE

UN MONDE OÙ LA SURVIE EST LA SEULE FAÇON DE VIVRE

Alors que notre héros préféré, Big Boss et son acolyte Kazuhira Miler abandonnent la Mother Base. Qui est détruite comme nous avons pu le voir dans MGS 5 The Phantom Pain, mais qui semble aspiré par ce qui semble être un trou de verre (trou noir). De plus ce trou de verre aspira par la même occasion les soldats des militaires sans frontière. De pauvres hommes qui avaient survécu précédemment à la destruction de Mother Base. Emmené dans un monde qui est peuplé de créature à corne aussi dangereuse que repoussante, nos survivants devront s’allier aux autres survivants pour pouvoir rester en vie.

METAL GEAR SURVIVE

Nous pouvons aussi voir dans cette vidéo qu’il y aura sûrement la possibilité d’acquérir de nouvelles armes. De plus, des armes que nous avons pas l’habitude d’avoir dans la série MGS, comme un arc, voire peut être même une lance. Konami nous promet un mélange d’infiltration et de combats avec des menaces biologiques. Pour le moment nous en savons pas plus. Cette annonce a en tout cas fait beaucoup parler d’elle.  Mais malheureusement pas forcément dans le bon sens, car dans les allées de la Gamescom, le sujet était sur toutes les bouches.

METAL GEAR SURVIVE

LA SÉRIE METAL GEAR SAURA T’ELLE SURVIVE

La série Metal Gear va t’elle perdre ses principes et surtout ses bases ? Nous le saurons quand Konami en dévoilera un peu plus sur Metal Gear Survive. Dans ce prochain épisode de la firme Konami, verrons nous le fameux Robot de la série. Et surtout, pourrons nous l’utiliser pour nous aider à combattre les créatures ou sera t’il lui aussi devenu une arme biologique.

De plus ces annonces accueillies froidement sur internet. Et oui, car le trailer publié par IGN à beaucoup plus de pouces rouges que de pouces bleus. En tout cas cette nouvelle va sûrement plaire aux fans du genre. Mais rien n’est moins sur pour les fans de la série MGS seront-ils conquis, cela reste une autre histoire.

En attendant d’en savoir plus sur ce nouveau MGS, je vous laisse avec la bande annonce dévoilée à la Gamescom. De plus, vous pouvez aussi allez jeter un petit coup d’oeil sur l’un de mes articles que j’ai fait précédemment ICI. Et puis, si vous aimez le cinéma ces articles sont faits pour vous ICI, ainsi, que toute l’actualité sur le gaming ICI.

je suis Nico , j'ai 29 ans , depuis tout petit, j'ai toujours été attiré par les jeux vidéo et tout ce qui s'en rapprochait. j'ai commencé à jouer sur la console SEGA master system avec pour premier jeu SONIC !Et depuis je suis un grand fervent du monde des jeux vidéos.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *