Connect with us
Accueil > Jeux Video > Ghost Recon Wildlands

Les meilleures ventes de jeu vidéo de la semaine en France

Publié, il y a

, le

Les meilleures ventes de jeu vidéo de la semaine en France

Qui dit début de semaine dit reprise du travail et aussi du TOP 5 par le SELL. Et aujourd’hui, nous avons donc  le TOP 5 des meilleurs ventes de jeu vidéo pour la douzième semaine de 2017 !

Avant de commencer, découvrez notre article sur Battlefield 1 et Pokémon GO !

TOP 1/2 – Sans aucune surprise, Mass Effect Andromeda occupe le TOP 1 et 2. En effet, le titre a été le plus vendu sur PS4 et Xbox One. Une réussite donc pour les éditeurs de chez Electronic Arts.

TOP 3 – Il est suivi par Horizon Zero Dawn, un des jeux far de cette année qui était très attendu par les fans de jeu de rôle et d’action. Sortie le 28 février 2017, ce dernier est une vraie réussite que ce soit en terme de vente ou de gameplay. Disponible exclusivement sur PS4.Les meilleures ventes de jeu vidéo de la semaine en France

 

TOP 4 – The Legend of Zelda : Breath of the Wild est dans le TOP 4 avec un départ plus que réussi sur Nintendo Switch. Il fallait s’y attendre, le jeu est une pure réussite. En effet, Nintendo a su reprendre tous les éléments qu’il fallait pour sortir un Zelda digne de ce nom.

TOP 5 – Pour clôturer ce TOP 5 des meilleures ventes de la semaine, Ghost Recon Wildlands sur PS4 arrive dernier du classement. Une place méritée au vu du nombre de joueurs qui ont joués à la bêta fermée et ouverte. Plus de 6,8 millions de joueurs réunis. Un chiffre exceptionnel ouvrant la porte à une place dans un top 5 des meilleures ventes.

D’après vous, quel jeu mériterait d’être dans ce top des meilleurs ventes de jeu vidéo de la semaine Les meilleures ventes de jeu vidéo de la semaine en France

Sources & crédits