Connect with us

Jeux Video

Le meilleur deck de Clash Royale avec La Bûche!

Publié, il y a

, le

J’ai réussi à attraper La Bûche sur Clash Royale, carte légendaire dans un super coffre magique. Après quelques heures de jeu avec cette carte, je vous livre le deck parfait pour sortir vainqueur de votre combat.

 

Avec la sortie des “Offres spéciales” sur Clash Royale, j’ai pu obtenir un pack à 10€ me permettant d’obtenir un super coffre magique, 1200 gemmes et 10 000 d’or. Dans le super coffre magique, surprise! Une carte légendaire apparaît! J’attends quelques secondes avant de découvrir quelle légendaire j’allais obtenir en priant pour ne pas avoir La Bûche, la pire légendaire à mon goût. Et devinez quoi? J’ai eu La Bûche. Voici le meilleur deck pour jouer avec La Bûche et ainsi gagner tout vos combats.

Pour commencer ce deck, ajoutez bien évidemment La Bûche, cela paraît logique mais bon qui sait… ensuite, puisque cette carte n’atteint pas les troupes aériennes, ajoutez soit les Flèches, soit l’Électrocution. Ajoutez ensuite les troupes d’attaque, personnellement, j’opte pour deux troupes: une “tank”: Le Géant Royal et le Chevaucheur de Cochons. Puis, et parce qu’elles sont indispensables pour moi, les Barbares et la Horde de Gargouilles. Elles peuvent servir en défense mais aussi en attaque voilà pourquoi je les trouve indispensables. Par ailleurs, ajoutez aussi la Sorcière troupe de plus en plus jouée et vraiment très efficace. Enfin, ajoutez le Fût à Gobelins, pour l’attaque, c’est une carte très efficace lorsque la tour ennemie sera focalisée sur votre tank. Bien entendu, si vous avez votre tank préféré, prenez-le. Moi j’opterais surtout pour un Squelette Géant ou un Géant Royal, à vous de voir.
Par ailleurs, pour les curieux, voici le meilleur deck de Clash Royale que j’avais concocté.

[themoneytizer id=8673-25]

Commentaire

Passionné de Gaming et d'eSport, j'aime partager mes sensations sur les jeux et les compétitions du moment.

Jeux Video

La PS5 ne sortira pas avant 2020

Publié, il y a

, le

Par

PS5 Pachter

Si vous attendiez la sortie de la PS5 pour les deux prochaines années, vous risquez d’être déçu. En effet, Michael Pachter a fixé l’arrivée de la console pour 2020.

La PS5 ne viendra au plus tôt qu’en 2019 d’après le célèbre analyste connu pour ses prédictions particulièrement fiables. Il avait déjà avancé cette analyse au début de l’année. Il avait alors déclaré que, malgré la PS4 Pro qui n’est pas vraiment une console 4K, Sony ne cherchera pas à contrer la Scorpio avec une nouvelle console. Michael Pachter semble certains de ce qu’il avance puisqu’il est prêt à parier que la PS5 sortira en 2020. Il a réaffirmé sa détermination au cours d’un podcast avec Josiah Renaudin, “The 1099”. Il y affirme ainsi que Sony ne lancera pas la PS5 tant que la PS4 continuera de se vendre.

Michael Pachter PS5

Michael Pachter affirme que Sony fait trop d’argent avec la PS4 pour la saborder avec une nouvelle console comme la PS5.

Je pense que c’est exactement quand vous verrez une (PS5), 2019 ou 2020, et si je devais parier, c’est 2020. Sony fait tellement d’argent avec la PS4 que je pense qu’ils continueront à le faire aussi longtemps qu’ils pourront. Et je pense que l’extension naturelle de cela est que la PS4 Pro deviendra la PS4 par défaut, et ils baisseront le prix jusqu’à 250 $ quand ils le pourront et ils continueront d’en vendre – une tonne de ces consoles. La PS5 va probablement être leur véritable appareil 4K, et il me semble simplement qu’ils ne vont pas lancer la PS5 jusqu’à ce que le momentum (la hype) de la PS4 ralentisse, ce qui n’est toujours pas le cas. Donc, vous allez certainement passer par 2017, 2018, moi-même je ne le vois pas ralentir en 2018, ce qui devrait leur permettre de lancer quelque chose en 2019. Si cela ralentit en 2019, ils se lanceront probablement en 2020.

L’analyse de Michael Pachter paraît plus que logique.

Il ne serait pas surprenant de la part de Sony d’attendre les résultats de la Scorpio afin de décider de l’avenir. Toutefois, l’analyse de Pachter pourrait bien être remise en question si la Scorpio connaît suffisamment de succès pour secouer la hype autour de la PS4 et ralentir ses ventes plus vite que prévu.

Pensez-vous que Pachter a raison d’attendre la PS5 pour 2020? Si ça ne tenait qu’à vous, souhaiteriez-vous voir sortir la console plus tôt?

Sources & crédits

Commentaire

Voir plus

Insolite

PU Battlegrounds : il gagne la partie en restant afk

Publié, il y a

, le

Par

PU Battlegrounds screenshot ciel

Chaque joueur de PU Battlegrounds a son style, son niveau, sa patience pour remporter la bataille. Certains réussiront à tuer tout le monde, d’autres réussiront toujours à survivre sans savoir comment. Uzick lui reste AFK.

Une victoire plutôt ironique quand on sait que Bluehole a récemment déclaré avoir les AFK-farmers dans le viseur. Il faut tout de même être très chanceux pour remporter une victoire sur PU Battlegrounds sans bouger pendant la moitié de la partie. Le principe même du jeu est sensé empêcher ça étant donné que la zone de jeu rétrécit au fil du temps afin de forcer les joueurs à se battre dans une zone restreinte. Un joueur est donc forcément condamné à mourir si il ne bouge pas au cours d’une partie de Pu Battlegrounds. Mais pas cette fois. Le joueur Uzick (Mysterion157 sur youtube) a en effet réussi à remporter la victoire après être parti diner. Une première sur PU Battlegrounds qui peut faire s’interroger sur les dégâts du gaz.

PU Battlegrounds AFK

Il part manger en se planquant dans une baignoire et repart gagnant.

La vidéo ne dure que quatre minutes car elle est en accéléré, difficile donc de voir combien de temps s’écoule. Le joueur Uzick indique dans sa description qu’après avoir été appelé pour manger, il a lancé le record afin de savoir à quel place il finirait. Planqué dans sa baignoire, le joueur ne risquait pas d’être touché par une balle perdue ou d’être repéré par un autre joueur. PU Battlegrounds peut donc être joué par des joueurs un peu lâches, c’est confirmé. Récemment, un joueur a remporté 11000£ au cours d’un tournoi en restant sur une montagne, dans le gaz, et en se gavant d’objets de soin.

Il restait 33 autres joueurs vivants quand Uzick est parti AFK, et ceux-ci sont tous morts alors qu’il profitait de son repas. Vous pouvez voir dans la vidéo que sa santé diminue lorsque le cercle bleu se rétrécit, mais il finit par être le dernier debout à quelques pixels près.

GG à lui.

Commentaire

Voir plus

Tendance