J'ai réussi à attraper La Bûche sur Clash Royale, carte légendaire dans un super coffre magique. Après quelques heures de jeu avec cette carte, je vous livre le deck parfait pour sortir vainqueur de votre combat.

 

Avec la sortie des "Offres spéciales" sur Clash Royale, j'ai pu obtenir un pack à 10€ me permettant d'obtenir un super coffre magique, 1200 gemmes et 10 000 d'or. Dans le super coffre magique, surprise! Une carte légendaire apparaît! J'attends quelques secondes avant de découvrir quelle légendaire j'allais obtenir en priant pour ne pas avoir La Bûche, la pire légendaire à mon goût. Et devinez quoi? J'ai eu La Bûche. Voici le meilleur deck pour jouer avec La Bûche et ainsi gagner tout vos combats.

Pour commencer ce deck, ajoutez bien évidemment La Bûche, cela paraît logique mais bon qui sait... ensuite, puisque cette carte n’atteint pas les troupes aériennes, ajoutez soit les Flèches, soit l’Électrocution. Ajoutez ensuite les troupes d'attaque, personnellement, j'opte pour deux troupes: une "tank": Le Géant Royal et le Chevaucheur de Cochons. Puis, et parce qu'elles sont indispensables pour moi, les Barbares et la Horde de Gargouilles. Elles peuvent servir en défense mais aussi en attaque voilà pourquoi je les trouve indispensables. Par ailleurs, ajoutez aussi la Sorcière troupe de plus en plus jouée et vraiment très efficace. Enfin, ajoutez le Fût à Gobelins, pour l'attaque, c'est une carte très efficace lorsque la tour ennemie sera focalisée sur votre tank. Bien entendu, si vous avez votre tank préféré, prenez-le. Moi j'opterais surtout pour un Squelette Géant ou un Géant Royal, à vous de voir.
Par ailleurs, pour les curieux, voici le meilleur deck de Clash Royale que j'avais concocté.

[themoneytizer id=8673-25]