Connect with us
Accueil > Jeux Video > Mass Effect : Andromeda

Mass Effect Andromeda s’offre un second lancement avec EA Access

Publié, il y a

, le

mass effect andromeda bioware

Victime d’un maigre succès sur le plan des ventes, Mass Effect Andromeda se donne aujourd’hui une nouvelle chance de faire de l’oeil aux joueurs en rejoignant le programme EA Access.

Visceral Games, qui vient de fermer ses portes suite à une décision d’EA, n’est pas le seul à être en mauvaise posture depuis le début de l’année. Un autre studio affilié à l’éditeur américain, fait lui aussi pâle figure. Il s’agit de BioWare, firme à l’origine d’un certain Mass Effect Andromeda. Lancé courant mars 2017, le titre n’a pas du tout rencontré le succès escompté. Les quelques défaillances techniques et le manque de certaines finitions lui ont fortement porté préjudice. Hormis ces légers couacs, ce Third Person Shooter mérite très largement d’être découvert. Chose que propose aujourd’hui EA en marquant l’arrivée de Mass Effect Andromeda sur EA Access.

Mass Effect Andromeda fait son entrée sur EA Access

Le dernier né des studios BioWare se donne en effet la chance de se rattraper, lui qui a réalisé de maigres performances sur le plan des ventes. Et il compte bien y parvenir en rejoignant le coffre à jeux vidéo de l’éditeur américain, EA Access. C’est-à-dire qu’à compter de ce jour, Mass Effect Andromeda peut-être acquis gratuitement par le biais de ce système. A condition bien entendu d’être abonné au programme (3,99€ par mois ou bien 24,99€ pour un abonnement d’un an). Sans quoi il ne sera pas possible de profiter d’une large variété de titres gratuits comme Battlefield 1, TitanFall 2 ou encore FIFA 17 pour ne citer qu’eux. Voilà, tout est dit ! Reste maintenant plus qu’à télécharger les 45,53 Go de données avant de pouvoir profiter de ce TPS aux douces saveurs spatiales.