Connect with us
Accueil > Jeux Video >

Marvel VS Capcom Infinite dévoile cinq nouveaux personnages

Publié, il y a

, le

Marvel VS Capcom: Infinite dévoile cinq nouveaux personnages

Le jeu Marvel VS Capcom Infinite nous dévoile cinq nouveau personnages. Ceci vienne donc s’ajouter à la liste des personnages déjà jouable dans le jeu.

Après vous avoir présenté la liste des personnages jouable dans le jeu Marvel VS Capcom Infinite, nous allons vous parler de la dernière information du jeu. C’est à l’occasion du San Diego Comic Con, que la nouvelle information sur le jeu Marvel VS Capcom Infinite ont ainsi été communiquée. Et oui, le casting du jeu s’agrandit encore un peu plus. Celui-ci sera donc disponible à la vente dès sa sortie le 19 septembre 2017 en exclusivité sur la PS4. Et accueillera ainsi cinq nouveaux personnages pour son casting.

Marvel VS Capcom: Infinite dévoile cinq nouveaux personnages

Quels sont les nouveaux personnages ?

Alors que le jeu d’horreur Observer dévoile sa date de sortie et son trailer, nous allons vous donner le nom des cinq protagonistes qui se voient agrandir une liste déjà bien complète pour le jeu Marvel VS capcom Infinite. Il s’agit donc de Spider-Man, qui ne connait pas l’homme araignée au costume rouge et bleu. Frank West, personnage emblématique du jeu Dead Rising. Nemesis, le tyran le plus charismatique de la série Resident Evil. Gamora, héroïne des Gardiens de la Galaxie et pour finir, Haggar, le catcheur du jeu Final Fight.

Marvel VS Capcom: Infinite dévoile cinq nouveaux personnages

Le Trailer est disponible dès aujourd’hui.

Le trailer officiel des nouveau protagonistes de Marvel VS Capcom Infinite sera diffusé aujourd’hui vendredi 21 Juillet. Mais en attendant que celui-ci pointe donc le bout de son nez, nous allons pas vous faire attendre plus longtemps. Et cela grâce à certaines personnes présentes au San Diego Comic Con. Qui ont eu le bon réflexe d’enregistrer quelques passages des nouveaux personnages. Et cela grâce au moyen de leurs téléphones. Ce qui explique ainsi la qualité de cette vidéo. En attendant la sortie du jeu sur PS4 prévu pour le 19 septembre 2017, vous pouvez toujours télécharger la démo. Celle-ci est disponible au téléchargement de la démo du jeu Marvel VS Capcom Infinite depuis le Playstation Store.

Sources & crédits

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *