Connect with us
Accueil > Jeux Video >

Marvel Powers United VR se dévoile dans une vidéo

Publié, il y a

, le

Marvel Powers United VR se dévoile dans une vidéo

Marvel Powers United VR se dévoile dans une première vidéo. Jouez avec votre héros préféré, dans un monde où vous serez immergés. Et cela grâce à la réalité virtuelle.

Nous vous parlions récemment du jeu Marvel Heroes Omega et sa bêta. Nous allons maintenant vous parler d’un nouveau jeu de la licence. Et ce n’était donc qu’une question de temps, pour que Hulk, Captain Marvel et beaucoup d’autres super héros, de débarquer en réalité virtuelle. C’est à l’occasion de l’événement Disney, le D23, que Marvel nous a ainsi présenté son premier titre en VR. Il s’agit du jeu Marvel Powers United VR. Celui-ci est développé par le studio Sanzaru Games qui est en partenariat avec Oculus. Le jeu Marvel Powers United VR, sera donc disponible, et cela sans surprise, en exclusivité sur Oculus Rift.

Marvel Powers United VR se dévoile dans une vidéo

Une première vidéo, mais pas beaucoup d’infos.

Tandis que le jeu Marvel VS Capcom Infinite arrive a grand pas, Marvel Powers United VR nous donne pas beaucoup plus d’informations. Et oui, pour le moment, nous avons peu de choses à vous dire sur le prochain jeu de la firme Marvel. Dans cette première vidéo relativement courte, celle-ci se donne plus sur les cinématiques où l’on voit des personnes s’immergeant dans le jeu. Elle mêle prise de vue réelle et animation plutôt que sur les séquences de gameplay. Marvel Powers United VR semble se décliner comme un jeu de shoot. On devra combattre des vagues d’ennemis qui se succèdent. Le joueur pourra probablement se déplacer de manière limitée par téléportation dans un environnement relativement restreint.

Marvel Powers United VR se dévoile dans une vidéo

TechCrunch dévoile tout de même quelques détails.

Selon les informations de TechCrunch, Marvel Powers United VR vous permettra d’incarner jusqu’à 12 super-héros différents. Avec le choix bien sûr d’une campagne solo et multijoueur en coopération. Celui-ci risque ainsi d’être un mode qui s’annonce particulièrement fun et délirant aux vues des capacités des différents personnages de Marvel. Les seuls personnages annoncés par Oculus sont donc Captain Marvel, Hulk, Ronan l’Accusateur et Rocket Raccoon. Comme nous pouvons d’ailleurs le découvrir dans la dite vidéo du jeu. De plus, le reste des protagonistes devrait normalement être accessible au fur et à mesure de votre progression dans le jeu Marvel Powers United VR.

Disney devrait ainsi annoncer d’autres noms dès la semaine prochaine à l’occasion de la Comic-Con de San Diego. Le jeu est un très gros coup pour Oculus, qui s’offre ainsi un partenariat avec l’une des franchises les plus rentables au monde. Facebook a donc investi près de 500 millions dans le développement de titres pour la réalité virtuelle. Alors que les plus grands studios font encore preuve de réticence. Le jeu Marvel Powers United VR est prévu pour 2018 sur Oculus Rift.

Voici la fameuse vidéo du jeu.

Sources & crédits

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *