Connect with us
Accueil > People > Jessica Thivenin

Les Marseillais South America : Jessica Thivenin violemment lynchée à cause d’une photo polémique

Publié, il y a

, le

Les Marseillais South America, Jessica Thivenin

Jessica Thivenin, membre du programme Les Marseillais South America a été violemment lynché par le public, la trouvant extrêmement vulgaire sur une photo !

Alors que Jessica Thivenin, candidate populaire de Les Marseillais South America est en couple avec un mec de Les Anges 9, s’est faite littéralement lyncher par les internautes après avoir publié une photo d’elle, dite vulgaire par le public. En effet, la jeune femme dévoilera une photo où elle se présente dans une piscine. Les internautes regardant Les Marseillais South America, de l’application Instagram, se déchaîneront sur la jolie Jessica Thivenin, la critiqueront et la lyncheront dans tous les sens. Pas habituée à se faire brutalement lyncher, la jeune femme de l’émission Les Marseillais South America, ne répondra pas à ses détracteurs, du moins, pour le moment.

Les Marseillais South America, Jessica Thivenin

Une photo trop vulgaire !

Pas de chance en ce moment pour Jessica Thivenin. Alors que son ex Nikola Lozina serait en couple avec Montaine Mounet de l’émission Les Marseillais South America, la jolie blonde s’en prend plein la tête sur les réseaux sociaux. Jessica Thivenin habillée d’un maillot de bain rouge une pièce, décolleté ultra méga échancré, lunettes de soleil rosée, cheveux lissés vers l’arrière, mouillée, et soleil pour couronner le tout. Tout était là pour avoir une photo ultra appréciée. À  une exception près, les internautes ont complètement détesté cette photo. Pire, jeune femme de Les Marseillais south America a été complètement lynchée.

Nice day ?

A post shared by Jessica Thivenin (@jessica_thivenin) on

Ptdr ? elle est moche jpp

je crois que ses seins ils se font la gueule ?

le nibar chacun de son coté, on dirait y’a une piste d’atterrissage au milieu, my god c’est dégueulasse !

Absolument horrible quelle horreur.

On peut mettre un troisième sein au milieu des deux autres

Y a un Paris-NYC entre ses deux seins mdrrrrr

Alors que le marseillais Kevin a trompé Hillary, aucune réponse n’a été émise par Jessica Thivenin, candidate dans Les Marseillais South America. Et je ne pense pas qu’elle fera quelconque commentaire au sujet de cette photo qui fait polémique ! Mais en attendant, vous pouvez retrouver Les Marseillais tous les jours de la semaine sur la chaîne W9.

Sources & crédits