Connect with us
Accueil > People > Jessy Errero

Les Marseillais : Jessy quitte la téléréalité pour Youtube

Publié, il y a

, le

Jessy, Les Marseillais, Youtube

Jessy, découverte dans Les Marseillais, annonce arrêter la télé-réalité afin de se consacrer à un tout nouveau projet. En effet, elle annonce qu’elle va lancer sa chaîne Youtube consacrée à la danse.

Tandis que Paga et Adixia officialisent leur rupture, Jessy fait de même mais avec la télé-réalité. La jeune femme, actuellement au cœur des polémiques suite à une soirée en boîte avec M.Pokora, annonce mettre fin à son personnage télévisuel. Rappelons également que la candidate a vécu beaucoup d’épreuves depuis ses dernières télé-réalité. Elle s’est d’ailleurs faite critiquer en masse par les internautes. Ces derniers lui ont en effet reproché ses histoires d’amour avec de nombreux candidats, tout juste après avoir rompu avec Valentin. Jessy décide donc de changer de secteur et de se lancer dans la danse sur Youtube. Ainsi, sur son compte Instagram, la jeune femme a annoncé lancer sa chaîne Youtube en famille, sur le thème de la danse !

Jessy, Les Marseillais, Youtube

Source : Télé Star ; Credits : W9

Son tout nouveau projet

Après que Sophia ait mis les choses en place avec ses internautes, Jessy dévoile son tout nouveau projet à ses fans. En effet, la jeune femme publie une photo sur son compte Instagram et écrit : “Mon frère, ma sœur et moi allons lancer notre chaîne YouTube de danse ! Et pour la première chorée, on aimerait savoir sur quelle chanson vous aimeriez nous voir danser ! N’hésitez pas à nous dire en commentaire le titre !!!!! La majorité l’emportera ! ( chanson du moment ) Bisous”. Jessy permet donc à ses fans de participer à son nouveau projet. En effet, elle leur demande contribution sur le choix de la chanson.

En définitive, nous espérons une magnifique carrière dans ce nouveau domaine pour Jessy. Une jeune femme pétillante et pleine d’ambition. Une personne pour qui un bel avenir est à espérer, et plein de bonheur…

Jessy, Les Marseillais, Youtube

Sources & crédits