Bionik nous dévoile enfin le Mantis VR, casque pour le Playstation VR. Un casque audio intégré élaboré pour PS VR dont la sortie devrait ainsi se faire au printemps.

Bionik, est un nouveau fabricant d'accessoires de jeux innovants et de haute qualité. Et celui-ci nous en dit un peu plus sur les écouteurs pour le PlayStation VR, Le Mantis VR, pour PS4 bien entendu. Ces écouteurs auront un design breveté spécialement conçu pour une intégration transparente et parfaite sur le PlayStation VR. Ceux-ci se fixeront sur le casque Playstation VR avec des clips à ressort pour son installation ainsi que pour l'enlever plus facilement. Fabriqué avec des composants de haute qualité et un système de couleur complémentaire, le Mantis VR sera un accessoire léger et facile d'utilisation et à régler.

Mantis VR

Le Mantis VR, un produit qui tombe à pique !

Le Mantis VR sera donc vendu pour une cinquantaine d'euros, et sortira donc ce printemps 2017. Nous vivons une période où la réalité virtuelle est en pleine ascension. Et ce, que ce soit sur nos consoles de salon, sur nos ordinateurs ou encore nos téléphones portables. Nous ne pouvons pas dire le contraire avec les chiffres récemment rapporté sur les ventes du PlayStation VR. Le casque Mantis VR apparaît donc au bon moment, c'est ce qu'a déclaré Amir Navid, le développement SVP produit de Bionik.

MANTIS VR

Une meilleure expérience pour les joueurs !

Le Mantis VR a donc été conçu spécialement pour la PlayStation 4 et son casque de réalité virtuelle. Ce casque aura pour but principal de fournir un son et des performances idéales. Tout en réduisant l'encombrement et l'inconvénient d'utiliser un casque de jeu traditionnel. Un grand soin a été pris pour vous assurer que le produit améliore l'expérience pour le joueur. Et pour cela, pourquoi pas consolider les deux accessoires clés en un seul appareil. Le Mantis VR s'intégrera parfaitement avec le casque PS VR déjà existant pour une parfaite harmonie. Pour plus d' informations sur les produits, n'hésitez pas à vous rendre sur le site de Bionik.

MANTIS VR

Parlons un peu du prix !

Certaines personnes pensent que 399,99 euros pour un casque VR et trop cher. J'en conviens que si l'on compte le prix de la Playstation 4 en plus d'une caméra et le Playstation VR, cela fait une très grosse dépense. Mais quand on y regarde de plus près, cela revient tout de même beaucoup moins cher qu'un HTC Vive ou un Oculus Rift. Et ce, même si les prix commencent à baisser. Mais voila que le casque Mantis VR va faire son arrivée avec tout de même un prix plus que raisonnable, 49,99 euros.

Et vous, que pensez-vous du casque audio Mantis VR, spécialement conçu pour le Playstation VR ?

Sources & crédits