Connect with us
People

Mad Mag : Ayem Nour parle de sa fulgurante perte de poids

Publié, il y a

, le

Mad Mag : Ayem Nour et sa fulgurante perte de poids

Ayem Nour, présentatrice du programme Le Mad Mag, a enfin dévoilé combien elle a perdu de kilos cet été ! Sa perte de poids est fulgurante et s’est faite en à peine 2 mois et demi !

Après le mariage de la jolie Malika Ménard et Aymeric Bonnery sur le plateau du Mad Mag, Ayem Nour, elle, a bluffé tout le monde ! Alors que les vacances avaient commencé, la jeune femme avait laissé sa place de présentatrice pour l’été. Ce qu’elle ne nous avait pas dit, c’est que c’était pour se reprendre en main et perdre du poids. En effet, Ayem Nour avait pris plusieurs kilos après sa grossesse. La jeune présentatrice du Mad Mag n’avait quelques mois plus tard, pas encore perdue son poids en plus et n’avait aucunement envie de le faire. Mais la jolie brune a enfin trouvé la motivation et la volonté. Ainsi, à la rentrée, nous avons découvert Ayem Nour, complètement transformée dans le Mad Mag.

Mad Mag : Ayem Nour et sa fulgurante perte de poids

la perte de poids d’Ayem Nour !

Alors qu’Ayem Nour s’est fait tacler par une candidate sur le plateau il y a peu, ca n’a pas empêché la jeune maman de prendre son courage à deux mains et de perdre son poids en trop ! Ainsi, au jour d’aujourd’hui, la jeune femme du Mad Mag, arbore un corps affiné, plus harmonieux et pulpeux. La jolie Ayem Nour signifiera qu’elle a perdu 11 kilos pendant l’été. Ne sachant pas si elle pourra perdre encore quelques kilos, la jeune femme se trouve mieux dans sa peau et dans son corps. Ce changement fulgurant lui fait plaisir et elle nous le rend bien à l’écran !

“C’était compliqué parce que le changement physique était énorme. J’en ai perdu 11 et je ne sais pas si j’arriverais à reprendre mon poids d’avant la grossesse mais si j’arrive à en perdre encore quelques uns ce serait top.
Je me suis mise au sport, bonne alimentation, meilleure hygiène de vie, plus de repos. L’été permettait de faire des bonnes nuits de sommeil”

Mad Mag : Ayem Nour et sa fulgurante perte de poids Mad Mag : Ayem Nour et sa fulgurante perte de poids

Marie, 28 ans, mordue de films et séries, j'adore en regarder pendant mon temps libre ! Passionnée de Photo, je pratique la photographie à mes heures perdues. Soutiens la cause animale .