Ayem Nour, présentatrice du Mad Mag s'est fait lyncher par les internautes ! En effet, celle-ci n'a pas choisi Rawell de Les Anges 9 par jalousie !

Ayem Nour a été révélée dans Secret Story il y a quelques années ! Depuis, la jeune femme a fait son petit bonhomme de chemin et est devenue animatrice de l'émission Mad Mag, parlant de télé-réalité dont Les Anges 9 entre autres. Avec une carrière enviée par beaucoup, la jeune femme est tout de même facilement critiquée. En premier temps, l'argent ! En effet, Ayem Nour a toujours été sincère et a révélé qu'elle aimait l'argent et qu'il était important d'en avoir pour bien vivre. Cela dit, aujourd'hui, la jolie brune se fera lyncher par les internautes suite à son comportement dans le Mad Mag en ce 2 Avril 2017 sur NRJ12. Et ce n'est pas la seule avec Kim qui s'est fait brutalement humilier par Mélanie à cause de Sarah Lopez.

Mad Mag, Les Anges 9, Ayem Nour, Rawell,

Alors qu'en ce moment, Mélanie Da Cruz est accusée d'être avec le footballeur Anthony Martial pour l'argent, ce 2 Avril 2017, le Mad Mag sera une émission spéciale Sosie. C'est donc pourquoi, de multiples sosies seront à l'honneur dans le programme. Nous aurons aussi affaire à des jumeaux ! Rien de tel pour divertir les téléspectateurs. Cela sera d'ailleurs confirmé quand la jolie Ayem Nour va se retrouver en TT sur Twitter. Chose qui est très rare d'habitude. Cependant, la jeune maman va se faire descendre par les internautes trouvant la jeune femme pas assez objective quand on lui demandera qui est la personne qui lui ressemble le plus. La belle Ayem Nour aura le choix de choisir entre plusieurs personnes donc Rawell, visible dans Les Anges 9.

Ayem Nour prise en grippe par les Twittos !

Alors qu' Ayem Nour devra choisir l'un de ses sosies, elle passera la main sur Rawell et choisira quelqu'un d'autre. Cependant, les internautes ne l'entendront pas ainsi et critiqueront la jeune femme. Les internautes étaient en ce moment plus intéressés par Kim qui a couché avec Anthony Mateo malgré qu'ils ne soient plus ensemble. Mais la plupart des Twittos indiqueront aujourd'hui qu'ils trouvent en fait Ayem Nour trop jalouse pour choisir la jolie Rawell dans Les Anges 9. Ils spéculeront ainsi que l'animatrice ne l'a pas choisi car trop jolie.

Mad Mag, Les Anges 9, Ayem Nour, Rawell,

Sources & crédits