Connect with us

Cinema

Une machine à sous de La Planète des Singes

Publié, il y a

, le

machines à sous

Le 2 août 2017 sortira le dernier opus de La Planète des Singes : Suprématie. Dans la même période, l’éditeur de logiciels de jeux de casino NetEnt lancera sa machine à sous inspirée du film la Planète des singes.

NetEnt ayant signé un accord avec 20th Century Fox, bénéficie à présent d’une licence exclusive pour ses jeux en ligne de machines à sous. Ainsi, le prochain jeu de fente développé sera basé sur la franchise la Planète des Singes dont le premier film, basé sur le roman  est parut en 1986. Le jeu de slot est promis à présenter “des graphismes époustouflants et une mécanique de jeu unique” . De plus, en sachant que La Planète des Singes compte bon nombre de films, séries et BD, il est certain que ce grand classique ait marqué les générations. Par conséquent, l’apparition de la machine à sous inspirée de la saga pourrait susciter un certain engouement auprès des plus fans. 

machine à sous

Pourquoi s’inspirer de La Planète des Singes pour créer une machine à sous

Dans un premier temps il faut savoir que La Planète des Singes était avant tout un roman de science-fiction, parut en 1963. L’histoire vous plonge dans l’aventure d’un trio d’explorateurs humains qui découvre une planète identique à la Terre. Or, celle-ci regorge de singes qui y règne en tant qu’espèce dominante. De fait les humains y sont réduit à l’état d’esclave. À la suite d’un premier succès, le roman à eu droit à ses propres adaptations cinématographiques. Ainsi, la saga Américaine a pu susciter, en plus de son pays d’origine, un engouement mondial.

NetEnt profite de la notoriété de la saga afin de faire connaître sa machine à sous.

Alors que le prochain opus de la Planète des singes sortira au cinéma mi-2017, NetEnt présentera sa machine à sous à la même période, ceci étant, bien évidemment, afin de profiter de l’engouement certain qu’il y aura à cette date.
À noter que le partenariat entre NetEnt et 20th Century Fox couvre l’ensemble de la marque Planet of the Apes, un patrimoine télévisuel riche d’un demi-siècle.

Pour rappel, le prochain opus de la Planète des Singes sortira en France, le 2 Août 2017. Toutefois la Belgique aura un train d’avance puisque la sortie du film est prévue pour le 12 juillet 2017.

Commentaire

Je suis Orackl, rédacteur chez zone-actu.com et je rédactionne.

Bande Annonce

Tomb Raider s’offre une bande annonce pour son film !

Publié, il y a

, le

Par

Tomb Raider

Les adaptations de jeux vidéo sont souvent des désastres. Mais bizarrement ils ont souvent un gros succès au box office !  On comprend donc pourquoi un nouveau film Tomb Raider arrive au cinéma !

Alors que du côté du jeu vidéo on en découvre un peu plus sur Shadow of the Tomb Raider, on en apprend également plus sur le film. Il faut d’abord savoir que la saga de Tomb Raider est un série généralement appréciée des joueurs. La série de jeux vidéo a commencé en 1996 sur Playstation 1. Lara Croft est depuis devenue la Indiana Jones des consoles de jeux. C’est également l’une des premières égérie féminines dans ce milieu très masculin à l’époque. Tomb Raider a déjà eu deux films à succès avec l’actrice Angelina Jolie au début des années 2000.

Tomb Raider Reboot Bande-Annonce

La première bande-annonce plante le décor.

La bande annonce nous montre donc les personnages principaux du film Tomb Raider. Alicia Vikander est un jeune actrice Suédoise qui jouera le rôle de Lara Croft. Elle a reçu l’Oscar du meilleur second rôle féminin en 2016 avec son rôle dans The Danish Girl. Dans la bande annonce de ce Tomb Raider, on voit également Kristin Scott Thomas mondialement célèbre depuis son rôle dans Quatre mariages et un enterrement. Vers la fin de ce trailer on reconnait très facilement l’introduction du Tomb Raider sorti en 2013. C’est exactement le même début de scénario que le jeu avec le naufrage du navire sur lequel est Lara Croft. Le film se veut donc très fidèle au premier jeu vidéo. Tomb Raider le film sortira en 2018 au cinéma. 

Sources & crédits

Commentaire

Voir plus

Cine Serie

Megan Fox dévoile une photo ultra sexy

Publié, il y a

, le

Megan Fox, connue principalement dans le film à gros succès Transformers, dévoile une photo ultra sexy et affole le public !

Megan Fox n’en finit pas avec ses photos ultra sexy et hot ! Cette semaine, la sublime brune revient sous les projecteurs avec une photo dévoilée sur les réseaux sociaux ! Celle-ci étant très hot et sexy, les internautes n’on pas tardé à poster de multiples commentaires ! Etant l’une des femmes les plus sexy et belles du monde, ce n’est pas très étonnant que des sorties photographiques de ce genre additionnent des commentaires du monde entier ! Révélée sur Instagram, la photo de Megan Fox fait un carton !

Megane Fox seins Robe rouge

 

Megan Fox, encore plus sexy que jamais !

Loin de faire polémique comme ses copines du monde des paillettes, Megan Fox ne reste pas moins la reine du sexyattitude ! Malgré que beaucoup ne jugent pas la jeune femme par sa beauté étant refaite, d’autres prônent une beauté sans équivoque, et ce, avant, pendant et après le passage du bistouri. C’est donc sans surprise que la jeune femme reçoit des commentaires positifs. Toutefois, celle-ci représente aussi un exemple à suivre de par sa beauté ! Sans parler du côté sexy et hot de Megan Fox ! En effet, sur la photo dévoilée, la jeune femme arbore des vêtements ultra sexy. Posée de façon très sensuelle sur le sofa, Megan en a charmé plus d’un ! À vous de juger !

#girlboss @fredericks_hollywood

A post shared by Megan Fox (@the_native_tiger) on

Commentaire

Voir plus

Anime

Pokemon : Je te choisis ! sera diffusé en France cet automne !

Publié, il y a

, le

Par

Pokemon : Je te choisis !, France, Cinema

Le vingtième film d’animation Pokemon va être projeté dans certains cinémas cet automne en France. Une bonne nouvelle pour tous les fans de la franchise Pokemon.

Lors de la Japan Expo 2017, Pokemon : Je te choisis ! avait bénéficié d’une projection en avant-première. Aujourd’hui, nous apprenons que le vingtième film d’animation de la franchise allait être diffusé en France les 5 et 6 novembre 2017. Cependant, le long-métrage Pokemon sera disponible que dans certaines salles obscures. Malheureusement, nous n’avons pas encore la liste des cinémas participants à l’opération. De plus, il faut savoir que le film va être accompagné de cadeaux. En effet, toutes les personnes qui achèteront un ticket de cinéma pour voir le film, obtiendront un QR Code qui permettra de débloquer un Pikachu portant la casquette de Sacha pour les jeux Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune qui sortiront le 17 novembre 2017. Et ce n’est pas tout ! Nous recevrons également une carte exclusive du Pikachu de Sacha.

Pokemon : Je te choisis !, France, Cinema

D’autres bonus seront disponibles ?

En plus des cadeaux que nous vous avons cité ci-dessus, d’autre bonus exclusifs seront au rendez-vous à partir du 19 septembre 2017. En effet, des codes nous seront donnés via le site officiel (pokemon.com) pour débloquer six Pikachu exclusif pour les jeux Pokémon Soleil et Pokémon Lune. De plus, il faut savoir que chaque code est à usage unique et qu’il ne sera possible d’avoir qu’un seul de ces Pikachu par version. Enfin, quoi qu’il en soit, voici la liste par période des six Pikachu qui seront disponibles :

  • 19 septembre au 25 septembre : Casquette originales (régions Kanto Johto)
  • 26 septembre au 02 octobre : Casquette de Hoenn
  • 03 octobre au 09 octobre : Casquette de Sinnoh
  • 10 octobre au 16 octobre : Casquette d’Unys
  • 17 octobre au 23 octobre : Casquette de Kalos
  • 24 octobre au 30 octobre : Casquette d’Alola

Par ailleurs, si vous êtes fans de la franchise Pokemon, vous allez adorer cette figurine Nendoroid représentant Sacha et Pikachu.

Synopsis de Pokemon : Je te choisis !

L’histoire de Pokemon : Je te choisis !  nous ramène à Bourg-Palette, quand Sacha choisit son premier Pokemon qui n’est autre que Pikachu. Bien entendu, la trame du film sera différente de l’animé. En effet, lorsque le héros part à l’aventure avec son compagnon, il choisira un autre embranchement. De plus, les sept générations de Pokemon et la Team Rocket seront également présentes. Mais en ce qui concerne les rivaux de Sacha, Ondine et Pierre, ils ne seront malheureusement pas de la partie.

Commentaire

Voir plus

Tendance