Blizzard viens d'ajouter du nouveau contenu dans Heroes of the Storm.

Du nouveau contenu est disponible dès maintenant dans Heroes of the Storm. En effet, un nouveau héros fait son apparition, qui n'est autre que... Lúcio, support dans le jeu Overwatch ! Les caractéristiques de ce dernier : il est capable de soigner et d'augmenter la vitesse de ses alliés grâce à la musique. Il possède également des capacités qui lui sont propres, telles que :

  • Wall Ride : longer des éléments de terrain infranchissables et des bâtiments augmente la vitesse de déplacement de Lúcio, et lui permet de traverser les unités adverses.
  • Onde sonore : inflige des dégâts aux ennemis dans un cône frontal et les repousse.
  • Crossfade : diffuse deux morceaux différents pour conférer un bonus passif aux héros alliés dans une large zone autour de Lúcio : Beat de vitesse (accélérant les alliés) ou Beat de soins (soignant les alliés). Activez Crossfade pour changer de morceau.

Mais ce n'est pas tout ! Il y à également une nouvelle quête nommée « Pour Azeroth !". Cette dernière sera disponible du 15 février 2017 au 14 mars 2017.

Lúcio - Heroes of the Storm

Des rues de Rio aux boîtes de nuit de King’s Row, le gros son de Lúcio fait danser les fêtards et pousse le peuple à agir.

Cette nouvelle quête aura pour but d'unir les fans de la Horde et de l'Alliance, afin de remporter des récompenses exceptionnelles. En effet,  il vous faudra terminer 15 parties avec un ami en incarnant des héros de Warcraft, ce qui vous permettra de gagner :

  • Le Destrier des flammes du jugement 
  • Un turbo de 10 jours pour Heroes of the Storm
  • La monture Sabre-de-feu primordial dans World of Warcraft

Et ce n'est pas tout ! Vous pourrez également avoir accès au tout nouveau skin  Tyrande déesse de l’amour et la monture Cœur cristallin, qui seront disponibles dans la boutique du jeu.

Si vous souhaitez en savoir plus sur la quête « Pour Azeroth !", je vous invite à faire un tour sur le site officiel en cliquant ici. En attendant, voici le trailer sur le nouveau personnage Lúcio.

Sources & crédits