Depuis son dernier opus, Battlefield ne cesse de gagner des points dans les sondages. Battlefield 1 est le jeu qu'attendait la communauté, alors qu'attendre de Battlefield 6 ?

Après Battlefield Hardline, Battlefield 1, et ensuite ? Pourquoi pas un Battlefield 6 ? L'histoire pourrait être la suite de Battlefield 4, ou alors tout simplement la Seconde Guerre Mondiale et dans ce cas-là l'opus se nommerait sûrement Battlefield 2... En terme de gameplay, la saga nous a toujours surpris. Surtout dans son dernier opus où nous avons la possibilité de piloter un dirigeable, un train et un destroyer. Battlefield 6 pourrait bien nous surprendre que ce soit en terme de graphismes, de période, de gameplay ou encore sur le mode solo qui lui fait rage dans le nouvel opus. Espérons simplement que la série Battlefield ne se transforme pas en quelque chose de trop futuriste. Ce que l'on attend de Battlefield 6 !

Pourquoi ne pas remonter le temps au fil des opus ? Après la Première Guerre Mondiale, la Seconde Guerre Mondiale, et ainsi de suite. Ou alors remonter encore dans le temps, mais là nous sortons du contexte. Pourquoi ne pas laisser l'armée et se diriger vers une guerre civile ? Avec des occupants que nous devons éliminer au fil de l'histoire...

Espérons que Battlefield 6 aura une narration digne d'un Battlefield 1. Et bien évidemment, un multijoueur à couper le souffle !