Connect with us
Accueil > Jeux Video >

Little Nightmares : Une nouvelle bande annonce effrayante !

Publié, il y a

, le

 Little Nightmares est la nouvelle petite pépite indépendante. Un jeu de plateforme avec une ambiance particulièrement glauque. Le jeu se présente donc quelques jours avant sa sortie officielle. Une bande annonce qui fait froid dans le dos.

Après l’annonce d’un pack d’outils pour Little Big Planet 3, Little Nightmares n’a pas fini de faire parler de lui. Dans le jeu on y incarne Six dans des décors absolument glauques et horribles. L’éditeur du jeu Bandai Namco, souligne que le jeu utilise les peurs que l’on peut avoir durant notre tendre enfance.

Little Nightmares

Dans cette bande annonce on ressent toute la petitesse du personnage dans l’environnement qui l’entoure. Le jeu vous fera donc peut être ressentir un malaise constant comme dans Silent Hill par exemple. L’univers de l’enfance y est très présent, se qui rends le jeu terriblement effrayant. Il vous faudra donc évoluer dans cet environnement tout en évitant les piégés qui y sont parsemés. Little Nightmares n’est donc pas un jeu comme les autres. Il sortira le 28 avril 2017 sur Playstation 4 , Xbox One et PC. L’horreur est donc a l’honneur cette année avec Resident Evil 7, Outlast 2 et Little Nightmares.

Sources & crédits

" allowfullscreen="" frameborder="">

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *