Connect with us
Accueil > People >

Life of Kylie : l’émission de Kylie Jenner arrive bientôt en France

Publié, il y a

, le

Kylie Jenner

La nouvelle télé-réalité “Life of Kylie” de Kylie Jenner, sortira aux États-Unis début août et sera diffusée en France quelques jours après.

Alors que la Kim Kardashian française Nabilla s’apprête à sortir sa nouvelle télé-réalité, Kylie Jenner fait également parler d’elle. Après avoir été découverte à la télévision dans l’émission l’incroyable famille Kardashian de sa demi-soeur, Kylie sort son propre spin-off. À peine âgée de 19 ans, Kylie Jenner s’avère être l’une des jeunes stars les plus influentes du monde. Après s’être lancée dans divers domaines comme le mannequinat et la mode, elle décide aujourd’hui de se lancer dans la télé-réalité. Cependant, cette fois-ci ce n’est pas au second plan que la jolie brune Kylie Jenner apparaîtra sur les écrans. Sa nouvelle télé-réalité intitulée “Life of Kylie”, sera lancée aux États-Unis le 6 août prochain. Ce n’est que quelques jours après que la série sera diffusée en France. En effet, celle-ci sera disponible le 11 août sur la chaîne française E! France.

Kylie Jenner

Un pari risqué ?

Alors que Rihanna se fait insulter, Kylie Jenner pourrait également recevoir des critiques sur sa nouvelle télé-réalité. En effet, même si la jeune femme est très suivie et appréciée sur les réseaux sociaux, sa télé-réalité risquerait d’être un flop contrairement à l’émission de sa demi-soeur. La production de “Life of Kylie” a d’ailleurs confié ses craintes à certains journalistes. “Le problème c’est que Kylie essaye de tout faire sans l’aide de sa célèbre famille. Elle réalise qu’elle aura probablement besoin des scandales qui entourent ses proches. Du coup, elle essaie de créer de fausses polémiques pour ameuter des téléspectateurs.” La jeune brune au contraire de sa demi-soeur, ne voulait pas montrer sa famille pour rester au centre des attentions. Cependant, il se pourrait fortement que cette dernière ait besoin d’elle pour augmenter les audiences de son émission.

Que pensez-vous de cette nouvelle émission proposée par Kylie Jenner ? Top ou flop ? Rendez-vous le 11 août 2017 sur E! France pour le découvrir !

Sources & crédits

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *