Les jeux épisodiques ont beaucoup de succès depuis quelques années. Cet aspect de série télévisée tient le joueur en haleine. Life is Strange fait partie de ce genre de jeux. Et une suite est annoncée !

Après les annonces en fanfare de The Crew 2 et Far Cry 5 une nouvelle suite est annoncée mais pas n'importe laquelle : celle de Life is Strange. Life is Strange est un jeu épisodique dont le premier épisode est sorti le 30 janvier 2015 et le dernier épisode le 20 octobre 2015. Les développeurs de Life is Strange font partie d'un studio Francais, Dontnod. Ils ont également fait Remember Me. Le studio annonce donc un suite au jeu qui leur a valu tant de louanges.

Life is Strange

Le studio Français a donc décidé au plus grand bonheur des joueurs que Life is Strange aura bel et bien une suite. Dontnod a donc déclaré sur Twitter :

"Nous pouvons en effet confirmer que l'équipe qui a travaillé sur Life is Strange chez DONTNOD travaille actuellement sur un tout nouveau jeu Life is Strange.

Nous sommes impatients de tout dévoiler lorsque le bon moment se présentera, mais pour le moment nous travaillons d'arrache-pied afin de nous assurer de créer le meilleur jeu possible."

Tout comme le prochain Assassin's Creed on n'en sait pas encore beaucoup sur le titre. Quels personnages y-aura-t-il ? Dans quelle époque ? Il va donc encore falloir être patient pour avoir plus d'informations sur Life is Strange 2.

Sources & crédits