Connect with us
Accueil > Jeux Video > Pokemon Go

Leuphorie est désormais le patron de Pokémon GO

Publié, il y a

, le

Pokémon Go

Plusieurs jours après l’arrivée de la seconde génération sur Pokémon GO un premier constat tombe : Leuphorie est monstrueux !

Et oui, Pokémon GO connait maintenant une nouvelle saison avec l’arrivée de la seconde génération. Plusieurs pokémons manquent à l’appel, mais parmi les présents y en a un qui fait énormément de bruit… Il s’agit bien évidemment de Leuphorie, un nouvel arrivant sur Pokémon GO capable de renvoyer un Dracolosse dans sa pokéball ou encore de faire fuir un Leviator… Impressionnant non ?Pokémon GO a son nouveau boss

Leuphorie, l’évolution de Leveinard a fait son apparition. Et bien, figurez-vous qu’il est devenu un véritable monstre.

Il faut absolument vous le procurer pour démonter toutes les arènes de votre village. Avec des CPs pouvant atteindre 3219, des attaques Psy et Fée, vous deviendrez le nouveau Gotaga du jeu mobile. Démonter les arènes de vos adversaires dans Pokémon GO deviendra un vrai jeu d’enfant. Avec également une défense élevée et des points de vie complètement irréalistes, vous et votre Leuphorie deviendrez le duo le plus redoutable de Pokémon GO. Mais Niantic risque de modifier le pokémon d’ici peu vu son terrible niveau…

Alors ? Prêt à affronter les autres dresseurs à la rechercher du meilleur pokémon pour avoir une réputation en béton ? Vous l’avez trouvé, choisissez Leuphorie.

Sources & crédits