Ravenscourt et Voxler, nous annoncent la sortie du tout premier DLC pour Let's Sing 2017 : Hits Français et Internationaux.

Sorti depuis le 14 octobre 2016, Let's Sing 2017 : Hits Français et Internationaux, se voit enfin doté d'un tout premier DLC qui se nomme « Party Classics" .Disponible en ligne au prix de 4.99€ sur Playstation 4 et Xbox One. Ce derniers propose aux fans plusieurs titres tels que :

  • « Upside Down" de Diana Ross
  • « Our House" de Madness
  • « (I Can't Help) Falling In Love With You" de UB40
  • « Zombie" de The Cranberries
  • « Crazy Little Thing Called Love" de Queen.
Let's Sing 2017 : Hits Français et Internationaux

Let's Sing 2017 : Hits Français et Internationaux

Que cela soit en solo ou en multijoueur (jusqu'à 4 sur la Wii et 8 sur la PS4 et la Xbox One), les joueurs ont déjà accès à 45 titres différents comme :

  • « Elle Me Dit" de Mika
  • « À La Faveur De L'Automne" de Tété
  • « Jour 1" Louane
  • « Stressed Out" de Twenty One Pilots
  • « Sapés Comme Jamais" de Maître Gims
  • « Sorry" de Justin Bieber
  • « Kiss Me Forever" de Julien Doré

Mais pour la première fois dans l'histoire de la licence, les joueurs Playstation 4 et Xbox One peuvent désormais acheter directement via la boutique en ligne du jeu des extensions qui comprennent des titres supplémentaires. De plus ces mêmes joueurs ont accès à l'App Let's Sing Microphone pour Android (4.0 ou plus récent) et pour iOS (iOS 7 ou plus récent). Cette application permet aux joueurs de profiter au mieux du jeu et de son expérience unique. Il est cependant dommage que tout ce nouveau contenu ne soit pas disponible pour la version Wii.

Let's Sing 2017 : Hits Français et Internationaux

Let's Sing 2017 : Hits Français et Internationaux

Les point forts :

Le point fort de ce titre c’est qu’il possède une playlist exclusive avec les plus grands artistes. En tout il y aura 30 hits français et 15 tubes internationaux sélectionnés exclusivement pour Let’s Sing 2017. De plus, le jeu contiendra davantage de chansons dans la nouvelle boutique en ligne sur Playstation 4 et Xbox One qui vous permettra d’ajouter des chansons et qui seront mises à jour régulièrement.

Une toute nouvelle application Micro sera disponible pour Smartphones qui sera le moyen le plus simple et le plus rapide pour rejoindre une partie avec l’application Let’s Sing Microphone disponible pour les smartphones Android (4.0 ou plus récente) et iOS (iOS 7 ou plus récent).

Le mode solo vous permettra d’ajouter jusqu’à trois joueurs dirigés par l’IA pour les affronter. Let’s Sing 2017 présentera des vidéos en HD pour PS4 et Xbox One tandis que la version Wii dispose d’une compatibilité avec la Wii UTM. Le jeu sera doté d’une interface en 3D et de mises à jour qui ajouteront de nouvelles animations et des effets spéciaux inédits. Un classement en ligne sera disponible pour la version PS4 et Xbox One et en hors ligne pour la Wii.

Si vous ne connaissez pas la licence je vous invite à voir le trailer ci-dessous.