Connect with us
Accueil > People > Les Vacances des Anges 2

Les Vacances des Anges 2 : Coralie Porrovecchio inquiète ses fans à cause d’une photo

Publié, il y a

, le

Les Vacances des Anges 2 Coralie Porrovecchio

Coralie Porrovecchio, vue dans Les Vacances des Anges 2, a déménagé à New York ! Mais suite à une photo, les fans s’inquiètent !

Alors que la jeune femme a expliqué pourquoi elle a déménagé à New York et a parlé de sa perte de poids, Coralie Porrovecchio inquiète ses fans. Nous avons connu la jolie brune dans Secret Story. Au début détestée, la jolie candidate visible dans Les Vacances des Anges 2 avait su se refaire une image dans Les Anges. Malgré un caractère bien trempé, Coralie Porrovecchio avait réussi à faire disparaître la réputation qui lui collait à la peau dans Secret Story. Aujourd’hui, la jeune femme, candidate dans Les Vacances des Anges 2, a un public grandissant. Elle a, à cette heure, 1,5 million d’abonnés sur son compte Instagram ! Coralie Porrovecchio fait ainsi partie des candidates les plus appréciées, au même titre que Shanna Kress, Adixia, ou encore Jessica Thivenin. Cela dit, la candidate vue dans Les Vacances des Anges 2 inquiète depuis la publication d’une photo sur Instagram !

Les Vacances des Anges 2 Coralie Porrovecchio Raphael Pépin

Coralie, star du programme Les Vacances des Anges 2, fatiguée ?

Tandis que la jeune femme a été lynchée il y a peu, Coralie Porrovecchio inquiète cependant ses abonnés. Suite à une photo dévoilée de la jeune femme, celle-ci se trouve dans son nouvel appartement. La jeune femme vue dans Les Vacances des Anges 2, offre un visage extrêmement fatigué. Cernes visibles, yeux gonflés, il est vrai que la jolie Coralie Porrovecchio n’a pas l’air à 100% dans son assiette. Déménagement épuisant, manque de Raphael Pépin suite à son message qui lui a été dédié… Tout cela se lit sur le visage de la star de l’émission Les Vacances des Anges 2. Les adorateurs de la jeune femme évoquent plus le fait que la belle Coralie Porrovecchio est naturelle, puisque photo prise sans makeup. Cela étant dit, d’autres trouvent réellement qu’elle est fatiguée. Allez jolie Coco, il faut dormir !

👋🏼🇺🇸

A post shared by Coralie Porrovecchio (@porrovecchiocoralie) on