Pour Nintendo, le mois dernier fut excellent, toutefois une panoplie de jeux vidéo est prévue pour ce mois.

Avec la sortie de leur dernière console, la Switch et l'arrivé du dernier ZeldaNintendo a cumulé pleins de ventes. Malgré l'arrivée de la Switch, la Nintendo 3DS continue de recevoir son lot mensuel de jeux vidéo : vous verrez ci-dessous la liste des jeux qui sortiront sur 3DS en avril 2017. Pour commencer, il y aura Yokai Watch 2 Esprits Farceurs et Fantômes Bouffis le 7 avril : la série Yokai Watch commence à bien s'implanter en France. On voit des Yokai partout à la TV, au McDo, dans les pubs etc. Ce nouvel opus de la série permettra de faire davantage parler de ses petits esprits à capturer ! Puis Cooking Mama Sweet Shop le 28 avril : la série des Cooking Mama a déjà plus de 10 ans ! Le prochain opus permettra aux joueurs de créer encore plus de nouvelle recettes et surtout des confiseries (d'où le titre "sweet") Alors prêt à retourner aux fourneaux ?

Nintendo

La Nintendo Switch mérite aussi d'avoir des jeux  !

Même si la quantité est faible pour une console étant tout juste sortie le mois dernier. Voici donc la liste des jeux à venir :

  • Lego City Undercover le 5 avril : le jeu n'a rien de nouveau. En effet, il était déjà sorti sur Nintendo Wii U. Ce petit GTA à la sauce lego vous permettra d'attendre l'arrivé d'un prochain jeu.
  • Wonder Boy : The Dragon's Trap le 18 avril : une exclusivité ? Un nouveau jeu ? Non et non ce jeu est le remake de Wonder Boy 3 sorti en 1989... Mais le jeu reste excellent. Il bénéficiera de nouveaux graphismes. Une aventure sympathique à faire sur Switch !
  • Mario Kart 8 Deluxe le 28 avril : bon bah quoi dire à part que... C'est le Mario Kart 8 de la Wii U mais avec des DLC. Mais ne soyons pas mauvaise langue, ce jeu est toujours amusant à plusieurs.

Que de choix vous avez, heureux possesseur de Nintendo Switch. C'est quand même malheureux que seulement un mois après sa sortie que les seuls jeux proposés par la console sont déjà sortis ou sortiront ailleurs. Quoiqu'il en soit, bon jeu à vous !