Le 12 janvier dernier, Kurokawa a enrichi grandement sa bibliothèque avec pas moins de 6 sorties !

Le 12 janvier, Kurokawa sortira, comme à son habitude, plusieurs nouveaux tomes de séries. Parmi eux, on notera la fin du shôjo je t'aime Suzuki et le second tome du très prometteur Real Account.

Les sorties du 12 Janvier chez Kurokawa

Real Account tome 2

Real Account met en scène une histoire futuriste et qui surtout remet en cause l'utilisation des réseaux sociaux de nos jours. Plusieurs épreuves morbides s'enchaînent et lors de ce second tome on attendra encore plus de sang et de morts... Retrouvez ici le résumé de l'intrigue !

Shonan Seven tome 3

Shonan Seven est un spin-off légitime de GTO et met en scène un tournoi de racailles dans le secteur de Shonan. Dans ce troisième volume, Ikki Kurokami continue son épopée dans le tournois des Shonan Seven.

Arsène Lupin tome 5

Arsène Lupin est une oeuvre fidèle aux écrits de Maurice Leblanc, et inscrit son histoire dans la "Belle Epoque". De plus, l'histoire prend place dans un magnifique décor parisien du 20ème siècle. De nouvelles aventures mystérieuses vous attendent dans ce 5ème volume...

Nobles Paysans tome 4

Arakawa est un mangaka extrêmement populaire et talentueux que l'on connaît notamment pour Full Metal Alchemist et qui semble avoir totalement craqué. En effet, il raconte dans ce manga les 7 ans qu'il a passé dans la ferme familiale. Ce manga est un réel plaisir comique et surtout une œuvre auto-biographique plaisante.

Vinland Saga tome 17

Vinland Saga est une série qui met en scène le chef de guerre Askelaad, qui ne possède aucune estime de soi et qui a tué son père alors qu'il était enfant. C'est alors que le profondément gentil Thorfinn s'est mis en tête de poursuivre et de venger le père d'Askelaad. Ce manga relate ses aventures.

Je t'aime Suzuki tome 18 (fin)

Ce 12 janvier sonnera en effet le glas pour le très populaire shôjo Je t'aime Suzuki de Kurokawa. De plus, il sera tant pour Hikaru Suzuki de terminer son histoire de collégienne. Une fin qui sera d'autant plus attendue que c'est le shôjo le plus populaire de Kurokawa.

Vous l'aurez compris, on attendra énormément cette nouvelle fournée de mangas. De plus, Real Account semble avoir tout pour devenir un nouveau très populaire shônen. En outre, retrouvez toutes les séries de l'éditeur sur le site officiel de Kurokawa.