Connect with us
esport

Les SKT T1 champions du MSI 2017

Publié, il y a

, le

League of Legends MSI 2017 SKT T1 G2 eSport

Après 3 semaines de matchs intenses, les champions du MSI Mid-Season Invitational 2017 se sont enfin extirpés du lot! Ce sont les SKT T1 qui ont remporté le MSI 2017 !

Le MSI Mid-Season Invitational s’est enfin achevé et Faker et sa bande, les SKT T1, l’ont à nouveau remporté. La finale opposait les SKT contre les européens G2, qui n’ont clairement rien à se reprocher. Ils reviennent en effet de très très loin, et offrir une finale contre SKT T1 à ses fans et plus que bien. De plus, ils ont tout de même très bien représenté l’Europe en faisant transpirer nos amis les sud-coréens en réussissant à leur infliger une manche!

League of Legends MSI 2017 SKT T1 G2 eSport

 

Après un tournoi magnifique où les européens auront été extraordinaires devant un public les ayant soutenus jusqu’à la fin, c’est finalement les SKT T1 qui remporte le MSI 2017.

Ces derniers restent donc invaincus en tournoi international. Quant au titre de MVP de la compétition, c’est Wolf, le joueur SKT qui remporte donc le double titre de ce MSI 2017. Il a notamment su nous montrer (encore une fois) son talent en cette finale du MSI 2017, puisqu’il a su carry son équipe dans les moments les plus critiques de cette finale.

Comme clin d’œil, c’est l’ancien footballer brésilien Ronaldo, récemment investi dans l’eSport, qui a remis les médailles aux SKT T1 lors de cette finale du MSI 2017.

Sources & crédits