Connect with us
Accueil > People > Les Princes et les Princesses de l'Amour

Les Princes et les Princesses de l’Amour : Hillary insultée de fille facile par un candidat

Publié, il y a

, le

Les Princes et le Princesses de l’Amour commence juste à être diffusé, et Hillary se fait déjà insulter de fille facile !

Alors que nous vous annoncions les nouveautés de cette saison, l’émission Les Princes et les Princesses de l’Amour était extrêmement attendue par les téléspectateurs. Et pour cause, les participants sont connus du monde de la télé-réalité. Ainsi, avec Benjamin, Marvin, Virgile, le pubic avait hâte de les découvrir. À savoir que Steven, de Qui veut épouser mon fils, sera bientôt dans la villa pour espérer trouver l’amour dans Les Princes et les Princesses de l’Amour. Au même titre que les Princes, les Princesses étaient elles aussi, très attendues. Mélanie Dedigama, Hillary, Aurélie Dautremont, nous sommes face à un très beau casting. Sans compter qu’il risque d’y avoir de nombreux rebondissements vu le caractère des participants. Premier et deuxième épisode lancés du programme Les Princes et les Princesses de l’Amour, tout s’est déroulé comme prévu, jusqu’au moment où Hillary s’est faite insulter de fille facile…

Les Princes et les Princesses de l'Amour Hillary

Hillary insultée par son prétendant dans Les Princes et les Princesses de l’Amour !

Avec les télé-réalités, il est très facile de se fabriquer une réputation. Malheureusement, des fois, nos propres actes inconscients et irresponsables finissent par nous donner une mauvaise image. C’est ce qui est peut-être arrivé avec Hillary dans Les Princes et les Princesses de l’Amour. En effet, le premier prétendant est arrivé pour Hillary, et le jeune homme a réussi à la faire rêver. Avec une arrivée en hélicoptère, puis une promenade dans celui-ci, la blondinette était aux anges. Seulement, avec la venue des Indécis, le prétendant a fait une gaffe. Il a évoqué qu’il n’avait pas peur de la concurrence et que de toute manière, avoir Hillary est très facile. Donc avoir du challenge n’était pas plus mal. Propos balancés à Hillary, la jeune femme a été outrée et s’est empressée de tacler le jeune homme par la suite ! Non mais oh !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *