Connect with us

Nouveau contenu et nouveau patch pour Overwatch

Publié, il y a

, le

Overwatch continue d’impressionner le monde du jeu vidéo. Avec un nombre de ventes très important, Blizzard comprend que sa licence fonctionne et continuera à être jouée de nombreux mois.

Overwatch

En effet, Blizzard a profité de la Gamescom pour dévoiler du nouveau contenu ainsi qu’un nouveau patch.

La Gamescom 2016 se déroule actuellement à Cologne en Allemagne. Après EA avec Titanfall 2 ou encore Ubisoft avec Watchs Dogs 2, c’est au tour de Blizzard de montrer qu’ils sont eux aussi bien présent sur le salon. C’est donc avec Overwatch que Blizzard a voulu marqué des points et pour les fans, c’est une immense joie de découvrir du nouveau contenu pour Overwatch.

Une nouvelle carte allemande pour Overwatch :

Blizzard a vu juste avec cette nouvelle carte, une sorte de clin d’oeil au salon Allemand. En effet, cette carte nous apprends beaucoup de choses sur l’univers de Reinhardt.

Profondément marquée par la crise des Omniaques, Eichenwalde porte encore les cicatrices du conflit passé. Des restes d’Omniaques jonchent le sol de la zone et confèrent à l’ensemble une ambiance de champ de bataille urbain. Portant les stigmates de la guerre à l’origine de la situation actuelle du jeu.

De plus, Eichenwalde est une carte de type attaque/escorte à la manière de Numbani. Elle contient un très joli château. On peut donc espérer découvrir des couloirs très grands, des salles majestueuses et très jolies. De plus, le décor de cette carte promet énormément et cela donne envie de découvrir ce lieu.

Un petit air de Mario64 se fait également ressentir avec ce château.

Overwatch

Pour pouvoir jouer dans cette nouvelle carte, il faudra attendre septembre prochain.

Une carte dans Paris ?

C’est une information qui nous ravit. Suite à un échange entre un rédacteur de chez jeuxvidéo.com et Scott Mercer, ce dernier évoque les raisons de faire une carte se déroulant dans Paris. Il a déclaré :

Paris offre tous les éléments nécessaires pour créer facilement une carte au style distinctif (architecture, ambiance, musique etc)

De plus le personnage de Fatale est de nationalité française.

Overwatch et les courts métrages :

Overwatch à tout doucement dévié de son jeu phare vers les courts métrages sur les différents personnages du jeu. Mais ce n’est pas tout, nous pouvons compter également sur des comics ou encore des petits films d’animations.

Les changements dans le jeu :

  • L’orbe de discorde de Zenyatta voit en conséquence son augmentation de dégâts passer de 50 % à 30 % sur le serveur de test. Un nerf répondant directement à la toute puissance de sa capacité.

  • Toujours dans l’idée de quelque peu “nerfer” les personnages sur-utilisés en mode compétitif, le boost de vitesse de Lúcio sous « Amp it up » passe de 100 % à 70 % sur le PTR.

  • Sur le dernier patch, Ange bénéficie d’un boost de soin de 20 % et d’une diminution du temps nécessaire à la résurrection des alliés.

Comme tous autres jeux de ce type, Blizzard est déçu de voir certains personnages très peu utilisés lors des compétitions officielles. Pour remédier à ce souci, Blizzard modifie donc certains de ses personnages, c’est le cas par exemple de Mei et sa capacité spéciale qui se voit améliorer. Celle-ci pourra désormais percer les barrières.

Les secrets de l’événements saisonniers :

Blizzard peut être fier de ses modes Summer Games et Lúcio Ball. Beaucoup de joueurs ont déjà joué à ces deux modes de jeux et leurs retours sont plus que positifs.

Ce projet ne devait normalement pas sortir du studio. Les développeurs l’ont tellement apprécié qu’il a été intégré au jeu officiel.

L’Esport d’Overwatch :

Pour tout savoir sur la saison 2 de l’Esport destiné à Overwatch. Voici une vidéo des améliorations pour la saison 2 :

 

Commentaire

Je suis Thomas et rédacteur pour Zone Actu dans la branche Gaming. Joueur hardcore sur la PS4 et depuis peu le PC, je m'intéresse à de nombreux jeux. Les grosses licences je les attends tout le temps !

Voir plus

People

Les Marseillais vs Le reste du Monde : Nikola Lozina manipulateur ?

Publié, il y a

, le

Les Marseillais vs Le reste du Monde : Nikola Lozina manipulateur ?

Nikola Lozina, candidat dans Les Marseillais vs Le reste du Monde, serait-il le plus grand des manipulateurs ? Beaucoup commencent à y croire ! Surtout depuis le dévoilement de ses propos concernant son ex Jessica Thivenin !

Beaucoup se demandent si Nikola Lozina ne joue pas un jeu depuis le début avec les candidats et le public. La star du programme Les Marseillais vs Le reste du Monde est critiqué. Notamment depuis les révélations de Darko depuis sont retour en France. En effet, le jeune homme, et ex de Jessica Thivenin, aurait tenu des propos irrespectueux envers la jeune femme. Les deux jeunes gens avaient l’air pourtant si heureux ensemble, de par leur comportement pendant les interviews, ou leurs sorties. Le beau Nikola Lozina aurait-il joué avec les sentiments de la jeune et jolie blonde, visible dans Les Marseillais vs Le reste du Monde ? Est-il sorti avec Jessica Thivenin  seulement pour avoir une plus grande notoriété ? A-t-il réellement eu des sentiments pour la jeune femme ? Nikola Lozina serait-il le plus grand des manipulateurs de la télé-réalité et de ce fait, Les Marseillais vs Le reste du Monde ?

Les Marseillais vs Le reste du Monde : Nikola Lozina manipulateur ?

Nikola Lozina et “Le Milllion” !

Jessica Thivenin, ayant changé de couleur de cheveux, va-t-elle voir arriver des cheveux blancs à cause de Nikola Lozina ? C’est possible puisque le candidat visible dans Les Marseillais vs Le reste du Monde se serait intéressée à Jessica Thivenin… Pour sa popularité. En effet, le jeune homme aurait donné un surnom à la jeune femme. Il l’aurait appelé ainsi derrière son dos, le million, par rapport à ses millions d’abonnés sur les réseaux sociaux. Les candidats qui entendaient Nikola Lozina parler, trouvaient son comportement irrespectueux mais le trouvaient plutôt sous le signe de la taquinerie. Depuis, tous les internautes sont affolés et trouvent honteux de comment s’est comporté le jeune homme du programme Les Marseillais vs Le reste du Monde ! Pour eux maintenant, tout est clair, Nikola Lozina a profité de Jessica Thivenin, d’où ses multiples infidélités.

Commentaire

Voir plus

Jeux Video

Nouveau trailer pour Monster Hunter World : monstres, gameplay et précommandes

Publié, il y a

, le

Par

Nergigante, la nouvelle grosse bestiole de Monster Hunter World

Aujourd’hui, lors du Tokyo Game Show 2017, nous avons pu en découvrir plus sur Monster Hunter World. Un nouveau trailer nous a ainsi été dévoilé avec des images de gameplay inédites, des cinématiques ainsi qu’un nouveau monstre.

Lors de ce TGS 2017, Sony et Capcom nous ont bombardé d’informations concernant Monster Hunter World. La plus grosse annonce a bien évidemment été celle de la date de sortie officielle du jeu et de sa version collector sur PS4. Mais Sony nous a aussi dévoilé un tout nouveau trailer. On peut y voir de nouveaux monstres plus gros les uns que les autres. Cette vidéo est aussi l’occasion de voir de nouvelles images de gameplay du jeu encore inédites. Mais entre les sublimes paysages et les combats, on peut aussi avoir un léger aperçu d’Astera, la base des opérations de la Commission de Recherches qui vient explorer ce nouveau monde. Le monde de Monster Hunter World est rempli de dangers, et vous croiserez certainement le chemin du Nergigante, un tout nouveau monstre rentrant dans le top des plus grosses bestioles de la série MH.

Edition Digitale Deluxe pour Monster Hunter Wolrd sur PS4

Date de sortie et bonus de précommande

Monster Hunter World sortira donc le 26 janvier 2018 sur PS4. La version PC suivra plus tard, aucune date n’a encore été annoncée. Mais que serait un jeu en 2018 sans les désormais obligatoires bonus digitaux de précommande ? Ainsi, si vous achetez le jeu sur PS4 dès maintenant, vous obtiendrez le set d’armure de la Commission ainsi que le Bracelet de la Cinquième. En plus de la version collector contenant une statuette du Nergigante, Monster Hunter World vous propose de faire l’acquisition de la version Digitale Deluxe. Cette dernière contient, en plus du jeu, un set d’armure de Samouraï, 3 emotes, 2 sets de stickers, 1 coupe de cheveux ainsi qu’une peinture de visage. Cette version digitale est incluse dans la collector et coûtera 69.99$ si vous l’achetez séparément.

Commentaire

Voir plus

Tendance