Connect with us
Accueil > People > Les Marseillais VS Le Reste du Monde

Les Marseillais vs le reste du Monde : Martika et Julien Guirado de nouveau en couple

Publié, il y a

, le

Martika et Julien Guirado, vus dans Les Marseillais vs le reste du Monde, de nouveau ensemble ? Un voyage sème le doute !

Alors que la jolie Adixia lynche Julien Tanti, Carla Moreau et Kevin Guedj après Les Marseillais vs le reste du Monde, la malheureuse nouvelle de Martika et Julien Guirado concernant leur séparation, faisait réagir. Au départ, Julien était en couple avec Vanessa Lawrens, et ce, depuis quelques années maintenant. Mais leur couple n’avait pas tenu suite à de nombreux problèmes. Célibataire, le jeune homme vu dans Les Marseillais vs le reste du Monde, rencontrait Martika. Plus tard, Julien Guirado et la jolie brune était en couple et très heureux. Ensemble, ils ont participé à des télé-réalités, telles que Moundir et et les apprentis aventuriers, et Les Marseillais vs le reste du Monde. Le couple ayant l’air très solide, personne n’a pensé à une rupture. Mais cela a été le cas, mais Julien Guirado n’a pas dit son dernier mot, et fait tout pour reconquérir sa jolie Martika !

Les Marseillais vs le reste du Monde Julien Guirado Martika

Julien Guirado et Martika en weekend à Genève pour reconquérir la jeune femme !

Alors qu’Adixia a fait un baiser ultra torride et plus encore à Jessy sous la douche dans Les Marseillais vs le reste du Monde, Julien Guirado a été totalement démoli par sa rupture avec Martika. Mais le jeune homme en a décidé autrement, et est en train de tout faire pour reconquérir la jolie Martika. Ainsi, le candidat dans Les Marseillais vs le reste du Monde, a concocté un petit weekend pour la jeune femme. Et ce, en l’invitant à Genève. Alors que certains évoquent que Julien Guirado a payé 3 000 euros dans l’espoir de retrouver sa dulcinée, et trouvent cela un peu démesuré, reconquérir une personne que l’on aime n’a surtout pas de prix… Et Julien Guirado l’a très bien compris… Et c’est tout à son honneur ! Espérons donc pour le jeune homme que Martika revienne vers lui. À moins que cela ne soit déjà fait !