Connect with us
People

Les Marseillais vs Le reste du Monde : Anthony piège vicieusement Valentin

Publié, il y a

, le

Les Marseillais vs Le reste du Monde : Anthony piège vicieusement Valentin

Anthony Matéo, candidat dans Les Marseillais vs Le reste du Monde, a piégé salement et vicieusement Valentin Leonard. Et ce, afin d’avoir Jessy que pour lui ! Son comportement ne fait pas l’unanimité !

Alors que Jessy Errero et Valentin ont officialisé leur relation, dans Les Marseillais vs Le reste du Monde, les coups bas règnent en maître ! En effet, Anthony Matéo a été très vite attiré par Jessy lors de son arrivée sur le tournage. Malheureusement, celui-ci apprendra que la jeune femme est en couple avec Valentin Leonard. Néanmoins, ca ne dérangera pas pour autant Antho de la séduire malgré son couple… La jeune femme finira tout de même par se lier d’amitié avec Anthony Matéo dans Les Marseillais vs Le reste du Monde. Et Jessy Errero ne sera pas insensible au charme et aux avances du jeune homme. Conclusion, Jess sera remplie de doutes. Elle mettra donc fin à sa relation avec Valentin Laeonard pendant le tournage de l’émission à succès Les Marseillais vs Le reste du Monde !

Les Marseillais vs Le reste du Monde : Anthony piège vicieusement Valentin

Anthony Matéo élimine volontairement Valentin Leonard du programme Les Marseillais vs Le reste du Monde !

Alors que Nikola Lozina a avoué être toujours amoureux de Jessica Thivenin dans Les Marseillais vs Le reste du Monde, Anthony Matéo a joué la carte du vice. En effet, lors d’un défi, Antho sera celui qui est désigné pour faire celui-ci. Valentin Leonard donnera son nom volontairement sachant qu’il savait qu’il serait désigné comme candidat à partir en cas de perte. L’épreuve consistera à faire tourner un spinner le plus longtemps possible. Le défi commence, mais Anthony Matéo a une idée derrière la tête. Pour avoir Jessy Errero rien que pour lui, il décidera alors après quelques secondes, de lancer le spinner sur le sol et condamnera ainsi Valentin Leonard à partir ! Une condamnation que le public ne pardonnera pas trop à Anthony Matéo, le trouvant vicieux et faiseur de problèmes ! Et c’est vrai, pas très cool ce geste dans Les Marseillais vs Le reste du Monde

 

tendance