Connect with us
Accueil > People > Les Marseillais South America

Les Marseillais South America : La photo Buzz des fesses à l’air de Liam Di Benedetto à Saint-Tropez

Publié, il y a

, le

Les Marseillais South America

Liam Di Benedetto, candidate de l’émission Les Marseillais South America a l’air d’attendre l’été avec impatience ! En effet, la star de télé-réalité s’est montrée cul nul sur une photographie à Saint-Tropez !

Dernièrement, une candidate de Les Marseillais South America du nom de Liam Di Benedetto faisait sensation avec une photo de la jeune femme se montrant seins nus, faisant aussi un point sur sa sextape. La jeune femme revient au devant de la scène avec une nouvelle photographie qui fait le buzz sur les réseaux sociaux. En effet, on découvre ainsi Liam Di Benedetto en bikini et fesses à l’air à Saint-Tropez ! La jeune femme ajoutera en commentaire “#Summercalling”, autrement dit “L’appel de l’été”. La candidate de Les Marseillais South America attend donc avec impatience la saison la plus chaude avec beaucoup d’enthousiasme. Et il faut avouer, cette saison approchant à grands pas, nous devrions voir les starlettes de la télé-réalité de moins en moins habillées. Chose qui ravira certainement plus d’une personne.

#summercalling 〰

A post shared by Liam Di Benedetto (@liamdibenedettooff) on

Toutefois, malgré une forte attente de l’été, Liam Di Benedetto, de l’émission Les Marseillais South America n’a pas pour autant attendu que la saison arrive. Puisque celle-ci se dévoile en maillot de bain sur les terres de Saint-Tropez. Une chose est sûre, la température ne doit pas être la même que ce qu’ont les Ch’tis. Les températures sont donc très bonnes pour la jolie Liam Di Benetto ! Contrairement à ses collègues Jessica Thivenin et Nikola Lozina, qui sont séparés depuis peu. Depuis, entre eux, la température est glaciale. Tellement glaciale que Jessica a méchamment taclé Nikola en publiant une vidéo sur les réseaux sociaux… Ouiiiiiilllle ! Chaleur mitigée donc chez Les Marseillais South America !

Et vous, que pensez-vous de la photo de la jolie Liam Di Benedetto ? Êtes-vous pressés de retrouver l’été ? N’hésitez donc pas à réagir en commentaires !

Les Marseillais South America

Sources & crédits