Connect with us
Accueil > Jeux Video > Pokemon Go

Les grands absents de la seconde génération de Pokémon Go

Publié, il y a

, le

Pokémon Go

La seconde génération a débarqué sur Pokémon Go.  Ce sont donc 80 nouveaux Pokémon qui ont débarqués. Seulement voila, ils en manquent quelques-uns .

Nous sommes tous contents a l’idée de pouvoir ressortir de chez soi pour aller capturer de nouveaux Pokémon complètements inédits. En effet, se sont 80 nouvelles créatures a trouver pour remplir entièrement notre fameux Pokédex. Cependant la seconde génération est loin d’être complète. Si je vous dit : Suicune,Entei,Raiku,Lugia,Ho-Oh,Celebi. Une belle brochette n’est-ce pas ? Imaginez pouvoir les capturer dans les prochaines semaines à venir. Du moins nous espérons pouvoir le faire sous peu. Ces 6 légendaires font rêver et donne forcément envie.

Pokémon Go

Il existe deux autres absents, il s’agit tout simplement de Cadoizo et Queulorior. Nous pouvons penser que Cadoizo sera présent lors d’un événement spécial tel que Noël, ce Pokémon qui se balade jamais sans son célèbre sac à dos ou plutôt sans sa hotte de père Noël. Celui-ci risque de nous amener pleins de cadeaux. Pour ce qui est de Queulorior difficile de savoir pourquoi celui-ci n’est pas présent dans cette mise à jour, si ce n’est qu’il possède gribouille, une capacité, permettant de copier l’attaque d’un Pokémon adverse.

Cette mise à jour, apporte des nouveautés tous les jours. Nous attendons donc avec impatience les semaines à venir.