Connect with us
Accueil > Japan > Anime > Boruto

Boruto épisode 29 : le début de la révolution organisée par les Sept Nouveaux Ninjas Spadassins

Publié, il y a

, le

Les Sept Nouveaux Ninjas Spadassins se sont enfin réunis dans Boruto épisode 29. Ces derniers récupèrent les Sept Légendaires et c’est là qu’ils commencent alors leur révolution contre leur pays natal, Kiri.

Malgré tout les efforts réalisés par Boruto afin de sauver son ami Kagura dans l’épisode 28, ce dernier a quand même rejoint l’équipe de Shizuma. De ce fait, Kagura possède une clé qui permet à Shizuma d’ouvrir une pièce afin de récupérer les six autres épées Légendaires. C’est alors que les Sept Nouveaux Ninjas Spadassins sont réunis et commencent leur révolution contre Kiri qui a malheureusement laissé certaines personnes mortes durant la troisième grande guerre ninja dans l’oubli. Toutefois, afin d’empêcher cette révolution, le sixième Mizukage décide d’intervenir. Tenu par sa fonction de châtier ceux qui trahissent Kiri, Chôjûrô semble prêt à aller exécuter son jeune protégé, mais Boruto accourt pour plaider la cause de son nouvel ami. Ces derniers se mettent alors d’accord pour ne pas en faire une affaire diplomatique, mais plutôt une “bagarre entre gamin”. Et c’est à partir de là que l’affrontement commence ! Par ailleurs n’oubliez pas que vous pouvez regarder les épisodes gratuitement sur ADN.

Boruto épisode 29 review Sept Nouveaux Ninjas Spadassins

Les Sept Nouveaux Ninjas Spadassins plus redoutables que prévus ?

Le sixième Mizukage Chôjûrô, Boruto et Sarada décident donc d’aller affronter les Sept Nouveaux Ninjas Spadassins. Toutefois, ils se font surprendre par la puissance des Sept épées Légendaires. En effet, Chôjûrô se fait immobiliser par Hebi-Ichigo et son épée Nuibari. Pendant ce temps, Boruto doit affronter Ichirôta avec son épée Shibuki. Tandi que Sarada a pour ennemi Buntan avec l’épée Kiba. Ces Sept Nouveaux Ninjas Spadassins sont plus redoutables qu’il n’y paraît. Nos héros devront donc rester concentrés et ne pas sous-estimer leurs adversaires en attendant que Mitsuki et ces amis arrivent en renfort.

Une drôle de relation entre Mitsuki et Suigetsu !

Dans l’épisode 28 de Boruto, Mitsuki traquait Suigetsu. Mais ce dernier l’avait remarqué et avait à son tour suivi son homologue. Dans cet épisode, Mitsuki s’arrête dans une ruelle afin de parler avec Suigetsu. Nous apprenons alors que Suigestu est envoyé à Kiri afin d’éliminer Shizuma. Shikadai et Inojin se font surprendre à cet instant par un clone de Suigestu. Cela permet à Mitsuki de récupérer la mission confiée à Suigestsu. Ce qui par la même occasion permettra de sauver Boruto et les autres. Toutefois, la relation entre Mitsuki et Suigestsu est très particulière. En effet, ces derniers sont tout deux avec Orichamaru. Par ailleurs, la question qui se pose c’est : qui a confié cette mission d’éliminer les Shizuma… Orichimaru ?