Connect with us
Accueil > Japan > Anime > Boruto

L’épisode 28 de Boruto nous en apprend un peu plus sur Kagura

Publié, il y a

, le

Review épisode 28 de Boruto

L’épisode 27 de Boruto, présentait un affrontement entre la bande de Boruto et les ravisseurs de Denki. De plus, Kagura avait de nouveau hésité à utiliser son sabre. Cependant, l’épisode 28 continue de se concentrer sur Kagura et les tensions qui pèsent sur Kiri.

C’est après une semaine d’attente que l’épisode 28 de Boruto fait son apparition sur ADN. Juste après que Boruto ait réussi à donner confiance à Kagura, ce dernier va donc voir Chôjûrô afin d’accepter de recevoir l’épée Hiramekarei. Le sixième Mizukage lui donne alors l’épée et Kagura fait serment de protéger le village de Kiri. Toutefois, tout ne se déroule pas comme prévu, puisqu’un étrange individu fait son apparition. Il s’agit de Shizuma, un ancien professeur de l’Académie de Kiri. Ce dernier, qui a un long passif avec Kagura, lui demande de le rejoindre afin de réunir à nouveau les sept Épéistes. C’est alors que Boruto tente de sauver son ami qui se trouve dans l’hésitation la plus totale… Mais comme l’indique le titre de l’épisode diffusé sur ADN, ce que recherche Shizuma c’est une déclaration de guerre ! Par ailleurs, une question reste en suspend… que fait Suigetsu à Kiri ?

Review épisode 28 de Boruto

Un traumatisme douloureux de Kagura refait surface!

Ce nouvel épisode de Boruto nous permet d’en savoir un peu plus sur le jeune Kagura Karatachi. Le jeune ninja est le petit-fils du quatrième Mizukage nommé Yagura Karatachi. C’est pourquoi les gens gardaient leur distance avec lui. Cependant, à l’école shinobi, Kagura s’était lié d’amitié avec un autre ninja. Malheureusement, un jour durant un entraînement un incident a eu lieu… En effet, Kagura avait perdu le contrôle de lui-même et à failli tuer son ami. Si l’irréparable ne s’est pas produit, c’est parce que Shizuma s’était interposé afin de sauver le jeune ninja. Toutefois, peu après le coup reçu en pleine poitrine, Shizuma dit à Kagura que bientôt, il aura besoin de lui et de sa violence. Depuis, Kagura n’arrive plus à tenir un sabre sans repenser à ça et cela le pétrifie. C’est pourquoi son ancien professeur, Shizuma, joue de cela afin de le faire venir dans son équipe et créer une guerre.

Boruto sur les traces de son père Naruto ?

Boruto, n’arrête pas de critiquer son père toujours absent et qui ne s’occupe plus de sa famille. Toutefois, le fils du Septième Hokage ressemble beaucoup à son père. En effet, même si ce dernier ne veut pas devenir Hokage, il n’en reste pas moins très emphatique. De plus, à l’instar de Naruto, il n’hésite pas une seule seconde à aider ses amis lorsqu’ils sont en danger. Dans cet épisode 28, c’est encore le cas puisqu’il n’a pas douté un seul instant à affronter Shizuma et les cinq autres Épéistes. On peut donc dire avec certitude que le fils suit sans le vouloir les traces de son père.

N’oubliez pas que vous pouvez regarder cet épisode de Boruto sur ADN ou bien sur J-ONE. En ce qui concerne l’épisode 29 il faudra attendre la semaine prochaine pour le visionner.