L'eSport League of Legends vous donne rendez-vous à Paris en septembre prochain. À l'AccorHotels Arena, se dérouleront les phases finales des LCS EU ces 2 et 3 septembre.

Après plusieurs semaines de matchs, les finales européennes d’été des LCS débarquent à l'AccorHotels Arena (ex Bercy) à Paris. Les championnats d'Europe se dérouleront donc à la capitale où le fameux public français "déjanté" est très attendu par les joueurs. Les meilleures équipes et joueurs européens de League of Legends vous donnent rendez-vous le 2 et 3 septembre prochain pour voir se dérouler les affrontements finaux pour la saison 2017. G2 eSports, quadruple champion d'Europe d’affilée, est actuellement la seule équipe européenne pouvant rivaliser avec SKT T1 (la meilleure équipe au monde),  est notamment très attendue.

League of Legends, Paris, EU, LCS

Si vous faites partie des quelques 100 millions de joueurs actifs chaque mois, c'est le moment de vous rendre à Paris pour voir autre chose que votre petit niveau de Bronze V. La crème des équipes européennes de League of Legends vous y donne rendez-vous.

Pour l'ambiance, vous pouvez compter sur le fanclub des Unicorns of Love et les supporters Vitality, la seule équipe française en LCS. L'équipe Vitality en difficulté depuis le début de l'année sur League of Legends, avec notamment un Hachani totalement inutile, a su finalement se maintenir tout au long de la saison. L'engagement permanent de Neo (fondateur de l'équipe Vitality) n'y est sûrement pas pour rien. Malheureusement, c'est au détriment des autres jeux (arrivée extrêmement tardive d'un roster Call of Duty).