Connect with us
Accueil > Jeux Video >

l’E3 2017 Sera Ouvert au Public

Publié, il y a

, le

l'E3

 L’E3 2017 débarquera au mois de Juin prochain comme tous les ans. Pour la première fois, celui-ci sera ouvert au public. L’E3 est le plus grand salon de jeu vidéo du monde. Les organisateurs s’attendent à battre des records.

Le plus grand salon du jeu vidéo ouvrira ses portes au public, pour la première fois depuis sa création en 1995. Jusqu’ici, le salon était réservé exclusivement à la presse et aux professionnels. Une nouvelle surprenante, mais qui ravie de nombreux fans.

Pour sa première ouverture au public, les organisateurs vendent des badges à un prix de 250$, ces derniers étant limités à un stock de 15000. Vous aurez la possibilité d’acheter les billets le 13 Février prochain. Les premiers acheteurs bénéficieront d’une réduction de 100$, des places qui risquent de partir très vite.

l'E3

C’était le mécontentement de l’année dernière. L’E3 s’ouvre de plus en plus au public, au détriment de la presse et des professionnelles du jeu vidéo. Avec tous les streamings disponibles, par rapport aux différentes conférences lors de l’événement, ainsi que les accréditations données à de nombreux Youtubeurs, la place des médias se perd pour l’événement de l’E3.

C’est une nouvelle dimension que prend l’E3 cette année ; nous verrons l’impact qu’aura l’ouverture au public sur cet événement.

Sources & crédits

1 Comment

  1. Vigreux

    09/02/2017 at 12:02

    Bonjour à vous

    Je pense que cela est une suite logique pour l E3 qui l ouvre au public , et surtout il on vue qu’il pouvait gagner beaucoup d argent en vendent les place a des prix très cher
    Après pour les journaliste c est normale qu’il invite beaucoup de youtubeur car c est la nouvelle façon de consommée des information

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *