Connect with us
Accueil > People >

Le Youtubeur Prime lance une nouvelle musique

Publié, il y a

, le

Le Youtubeur Prime lance une nouvelle musique

Prime est l’un de ces youtubeurs faisant des vidéos, mais aussi ayant plusieurs projets à coté. Celui-ci vient de lancer une nouvelle musique en parallèle à cette dernière vidéo complètement étrange. Dans cette vidéo il parle de la Martinique ou encore des astronautes et enfin de son nouveau son.

Prime a sorti une toute nouvelle musique : NEX. Un nouveau son très rythmé qui a un sens, cependant celle-ci reste assez vulgaire mais dans le bon sens du terme. Cette nouvelle musique plaît énormément auprès de ces nombreux abonnées sur YouTube et tout autres plateformes. A la fois sur YouTube, sur Sound-Clound ou autre, le son est un véritable carton, et celui-ci se propage à une vitesse hallucinante.

Prime

En parallèle à son nouveau son, sa dernière vidéo fait beaucoup rire. Commençant sa vidéo par le fait que celui-ci n’a pas gagné d’abonnées en 5 minutes. Il enchaîne sur les astronautes et sur la NASA. Il nous dévoile ses 2 tee-shirt dédiés à l’univers des missions d’apollon. Enfin il fini par un petit troll ou il se dit avoir refuser 60 000€ d’une maison de disque pour son dernier son. Prime profite donc de cet instant ou toutes les personnes regardant la vidéo sont attentifs pour annoncer que son nouveau son est disponible sur SoundCloud et que le lien est disponible dans la description.

Pour écouter le nouveau son de Prime, c’est par ici que cela se passe.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *