C'est une bien triste nouvelle pour les joueurs de Pokémon Go, le PDG de Niantic a affirmé que le Radar Pokémon Go ou encore le Tracker des 3 pas ne reviendra jamais dans son jeu.

C'est peut-être l'une des pires nouvelles apprises jusqu'ici pour le jeu de Niantic : Pokémon Go. En effet, John Hanke, le PDG de Niantic a annoncer que le Radar Pokémon Go, le tracker des 3 pas, ne reviendra pas sur l'application sortie au mois de Juillet dernier.

le tracker à 3 pas remplit un certain besoin, et je pense que le plus intéressant n’est pas de le développer, mais de rendre le monde plus riche et d’ajouter plus de façon d’interagir avec de nouvelles sortes de choses dans le monde.

radar Pokémon Go

Le tracker, n'a pas entièrement disparu puisque celui-ci a été remplacé par un tracker via image. Celle-ci vous permet de cliquer sur la barre en bas à droite ou se trouvent les Pokémons, une fois cela fait, la zone de recherche s'affiche. Une version moins appréciée par les nombreux joueurs de Pokémon Go, car le tracker par image est malheureusement moins précis que l'ancien.

Certes le tracker a totalement disparu mais les échanges, ainsi que les duels feront leurs apparitions dans le jeu, reste à savoir la date de tout cela