Connect with us
Accueil > Jeux Video > Diablo 3

Le DLC de Diablo 3 dévoilé au grand jour par les joueurs

Publié, il y a

, le

Le DLC de Diablo 3 dévoilé au grand jour par les joueurs

Diablo 3 devrait obtenir son premier DLC ‘pack de personnage en fin d’année. Il avait déjà été annoncé qu’il contiendrait le Nécromancien et d’autres petits bonus. Voici donc des images du contenu prochain de ce DLC de Diablo 3.

La nouvelle classe Nécromancien est en test sur le PTR de Diablo 3. Les joueurs ont ainsi pu expérimenter cette nouvelle classe ainsi que les quelques nouvelles zones qui seront rajoutées au jeu. Cependant beaucoup de choses n’étaient pas disponibles, comme les sets du Nécromancien ou les quelques cadeaux annoncés en plus dans ce DLC. Mais les joueurs ont dataminé les fichiers du royaume de tests et ont découvert quelques images du contenu du prochain DLC de Diablo 3. Ils ont ainsi dévoilé au grand jour certaines textures 3D des sets et armes du Nécromancien, ainsi que les ailes et le familier contenus dans le pack de personnage.

Le DLC de Diablo 3 dévoilé au grand jour par les joueurs

Toutes les images révélées sur Reddit sont disponible dans cet album. Comme convenu, l’arme de prédilection du Nécromancien est la faux. Que ce soit à une ou deux mains, de nombreuses textures de faux différentes ont été révélées. De plus, on peut aussi y voir celles des casques de set de la classe ainsi que les icônes de nouvelles gemmes supérieures.

Le contenu du DLC Nécromancien

Comme nous pouvons le voir sur l’image ci-dessus, ce DLC de Diablo 3 vous apportera les choses suivantes (en plus de l’accès au Nécromancien) :

  • Une paire d’ailes osseuses,
  • Un nouvel étendard,
  • Un emblème pour votre drapeau,
  • Un familier,
  • Une icône de personnage
  • Et enfin 2 nouveaux slots de personnages ainsi que deux emplacements de coffre supplémentaires.

Ce DLC semble donc bien fourni et sera essentiel aux collectionneurs de goodies in-game ainsi qu’aux amateurs de sang et de magie occulte qui se jetteront sur cette nouvelle classe. Cependant, Blizzard n’a toujours pas révélé le prix du DLC Nécromancien. Personnellement je pencherai pour un prix entre 9.99€ et 14.99€.

Et vous, êtes-vous pressé de déchaîner la mort avec votre Nécromancien sur Diablo 3 ?

Sources & crédits