Le premier DLC de Battlefield 1 se dévoile et annonce sa date de sortie dans une vidéo complètement inédite. Le DLC s'intitule : They shall not pass qui veut dire en bon français : Ils ne passeront pas. Un premier DLC très attendu par les joueurs de la franchise de DICE.

La bande annonce du premier DLC de Battlefield 1 vient de débarquer sur YouTube. Un premier DLC avec du très bon contenu. Dans un premier temps l'arrivée de l'armée française dans le jeu. Cette polémique lors de la sortie du jeu avait failli faire très mal aux ventes par rapport au jeu. Le mode de jeu frontline débarque également avec de nouveaux accessoires ainsi que de nouvelles armes totalement inédites dans le jeu. Le DLC de Battlefield 1 sera disponible au téléchargement le 14 Mars prochain. Nous avons donc hâte de la sortie de celui-ci pour découvrir toutes ces nouveautés.

Battlefield 1

La possibilité d'obtenir le DLC de Battlefield 1 sera seulement disponible pour les personnes disposant du season pass.

Pour compléter ce 1er DLC, 3 autres extensions débarqueront durant cette année 2017. Il s’agira de In the Name of the Tsar, Turning Tides et Apocalypse. La dernière extension de cette année, apocalypse nous promet quelque chose de grand. Rien que par le nom de cette extension déjà, nous avons hâte de découvrir toutes ces extensions sur Battlefield 1. Ces derniers mettent tellement l'eau à la bouche qu'on voudrait l'avoir très rapidement.Mais il y a un hic ! En effet pour ceux ne possédant pas le season pass de Batlefield 1 il faudra patienter jusqu'au 28 Mars prochain. Soit 2 semaines après les joueurs possédant le season pass.  Pour les plus impatients voici le trailer de They Shall Not Pass :

 

Sources & crédits