Resident Evil 7 est sorti le mois dernier est a été le théâtre de bon nombre de créateur de contenu sur YouTube ou encore Twitch, un classement de quelques perles, ça vous dit ?

Nous les aimons nos Youtubers et Streamers lorsqu'ils se défèquent dessus en pleine sessions d'un jeu horrifique, avouons le. Et pour notre plus grand bonheur Resident Evil 7 nous a permis de faire collection de ces moments magnifiques de peur intense.

Dans cet article je vous présenterai quelques scènes qui m'ont fait énormément rire, sourire ou encore peur par le biais de vidéo de nos amis Youtubers ! Néanmoins ce classement n'en est pas vraiment un, puisque évidemment subjectif sur mon propre ressenti.

Le classement des pleutres sur Resident Evil 7

Laink et Terracid sont un duo des plus parfait, retravaillant leurs live pour en faire des vidéos YouTube de qualité, la présence de Wankuls amène un vent de fraîcheur et de qualité et leur permet de se démarquer de la concurrence.

Dans cet extrait, se déroulant au tout début du jeu, les deux personnages prennent avec humour un screamer et tourne la situation en scène burlesque. Ce passage étant pour la plupart des joueurs un lieux de flippe ne sera que pour eux, aussi effrayant qu'un diner avec belle-maman.

CBGames est un YouTuber Québécois, plus connu sous le nom de CouilleBleuGaming. Présent sur une multitude de jeux différents il arbore actuellement presque 800 000 abonnés !

Dans cet extrait, CB doit résoudre une petite énigme, seulement, il ne s'attendait pas à voir... ceci !

Bruce Grannec fut mainte fois champion du monde à FIFA et PES, il stream tout les week-ends en compagnie de ses fidèles acolyte.

Encore une fois au tout début du jeu, Bruce s'essaye à la VR. Dans cet extrait Seb qui faisait le malin au début de la session se voit paralysé en haut des escaliers, ses potes en profitent pour lui faire peur.

 

Blogueuse et streameuse. Panda roux sur les bords et cheffe du gang des Carapuces. Je vous vrille les oreilles en live sur des jeux d’horreur (et pas que) mais toujours avec passion.

PlayHer

Enfin, PlayHer, lors d'une grande session sur sa chaine Twitch s'épouvante lors d'un "petit" face à face avec un personnage tout à fait sympathique.

Enfin, nous vous proposons un let's play complet de Resident Evil 7. Tourné en une seule fois par Moman durant l'un de ses streams. Avec un objectif : Finir le jeu sans sac! Et ça c'est honorable.