Connect with us
Accueil > Jeux Video > esport > H1Z1

LDLC annonce un roster H1Z1 !

Publié, il y a

, le

H1Z1 LDLC

L’équipe française Team LDLC a annoncé hier sur Twitter la création d’un nouveau roster sur un nouveau jeu: H1Z1. Mené par MoMaN, ce roster envisage de participer au H1Z1 : Fight For The Crown.

L’une des structures les plus connues de France vient d’annoncer son arrivée sur un nouveau jeu. En effet, la Team LDLC a annoncé hier son engagement sur H1Z1. MoMaN, éternel multigamer a trouvé son nouveau bonheur: La Battle Royale sur H1Z1 : King of The Kill. Sa structure a donc décidé de le suivre et crée un roster sur ce jeu. Le manager CSGO de LDLC n’est pas non plus sorti de nulle part: il a effectivement déjà pris part au H1Z1 Invitational l’année dernière où il a terminé sur un magnifique Top 15.LDLC annonce un roster H1Z1 !

C’est donc via un Tweet que la structure a annoncé son arrivée sur le jeu et nous informe aussi de son roster et de son ambition.

Le roster sera constitué de MoMaN, Damziz, Smokeyz, Haraw et Liaahm. Mais la création du roster est une bonne raison: Daybreak à en effet annoncé un tournoi appelé H1Z1: Fight For The Crown réunissant 15 équipes des 5 joueurs (donc 75 joueurs au total) qui s’affronteront dans une seule partie avec un cash-prize de 300 000 $. Donc le raté est prohibé. Les équipes se réuniront le 20 avril prochain afin de pouvoir grind dans le top mondial, puisqu’il faut être top 200 mondial (en particulier) pour pouvoir y participer.